C'était le poids de babus hier à la PMI (non pas celui de naissance ouf... !)

En tout cas ça fait une grosse différence avec le poids de lundi, donc une belle courbe qui reprend son ascencion et on en parle plus !!!  Rha lala, je change de pédiatre ça c'est clair. Et je dis vive la PMI au passage qui a une écoute (une vraie même sans payer de consultation !) digne de ce nom.

Deuxième jour chez la nounou, enfin, demi journée. Bien passée! Moi j'en ai profité pour aller me faire une tête chez le coiffeur (raté :-(((  ) et les ongles chez l'esthéticienne (mais pourquoi elles s'acharnent sur les cuticules au point de faire saigner et qu'on ne puisse plus mettre les mains dans l'eau de vaisselle ?)

Pas très bio l'après midi : un peu mauvaise conscience.

Malheureusement il n'y a pas encore d'enseigne bio-écolo digne de ce nom. A quand une grande chaine de coiffure qui recycle l'eau, ne fait un shampoing que si nécessaire et avec des produits bio ? Y a peut être un filon !

M'enfin pour me ratrapper j'ai fait ma compote maison et je surgèle le tout pour quand Babus sera plus grand :-) (rho Elisabeth B, ne me faites pas ce yeux noirs enfin ! )

Bon, c'est l'heure de préparer le diner. La semaine prochaine il faudra savourer. Ce sera la dernière avant la reprise du taf et là... ouh j'ose pas y penser. Chaque chose en son temps.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte