Bio...mais pas dégradées !

Publié le 29 décembre 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Le mélo d'Amélie et FemininBio.com vous offrent "Bio mais pas dégradées", une pièce décapante !

Bio...mais pas dégradées !

Cabas en bandoulière, nous avons débarqué sous les voûtes du Mélo d'Amélie pour voir Bio mais pas dégradées, bien décidées à ne pas succomber juste parce qu'il y a du Bio dans le titre. C'était sans compter sur la complicité hilarante entre les deux comédiennes, qui se jouent des contradictions de la mode Bobo-Bio urbaine.

La suite n'en est que plus jouissif alors que nos "Thelma et Louise" de l'écologie tentent à tout prix de coller leur désir de nature idyllique sur une réalité rurale bien moins glamour...

Pour ne pas louper cette pièce décapante, FemininBio.com et le Méli d'Amélo vous offrent une place gratuite pour une achetée sur présentation de la page culture du magazine papier de FemininBio.com, les mardis, mercredis et jeudis du mois de Janvier 2009, dans la limite des places disponibles. Retrouvez-le dans votre magazin bio près de chez vous.

« Bio mais pas dégradées » de Christian Dob, mise en scène de Xavier Letourneur, avec Muriel Lemaire et Patricia Levrey. Sur réservation au 01 40 26 11 11. Début de la pièce : 20h.

Plus d'informations : www.lemelodamelie.com

Matthias Lebrun
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !