Construction et allergies : une recette incontournable

Publié le 30 juillet 2007 - Mis à jour le 6 septembre 2007

Matyas
Articles du thème Eco construction
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par detox le 5 août 2007 à 13h44
que d'agressions?

Je suis tout à fait d'accord avec vous,d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à supporter la moindre odeur chimique dans ma maison ,j'en viens aux plantes vertes pour améliorer mon qotidien et j'utilise simplement du vinaigre non coloré pour désinfecter la maison et vous que faîtes-vous?

Par matyass le 10 août 2007 à 13h10
Oui les plantes vertes sont

Oui les plantes vertes sont efficaces, quoiqu'elles aussi on besoin de bonne condition... ! Je ne savais pas pour le vinaigre, bon plan, merci.

Je mets de temps à autre une huile essentiel à chauffer, genre eucalyptus ou lavande, ce qui me fait du bien à moi aussi.

Mais si nous pouvons trouver des solutions de rescousses pour nos logements déjà construit, il est quand même important de penser aux ouvriers en construisant sa maison. Eux-même n'en sont pas conscient dans les circuits classiques. La santé n'est pas toujours ne priorité, voir même jamais ! Alors que quand la santé n'est plus, cela le devient, d'ou l'idée d'anticiper.

Détox, si t'as d'autres plans comme ça n'hésite pas à m'en faire part (leon_mattai@yahoo.fr). Ou si tu as des idées à proposer sur ces sujets.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !