e-Solex : rouler écolo !

Publié le 22 janvier 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Redessiné et modernisé par le célèbre designer italien Pininfarina, le e-Solex est un cyclomoteur électrique et écolo pour une nouvelle génération.

e-Solex : rouler écolo !

Léger, maniable et facile à garer, il permet des déplacements faciles, agréables et écologiques grâce à son moteur électrique de 400 Watts. Sans bruit, sans odeur, et sans pollution il vous emmène à la vitesse maximum de 35 km/h. Grâce à un interrupteur situé au guidon, celle-ci peut être réduite à 25 km/h.

Idéal pour les trajets urbains, le e-Solex va séduire tous les citadins à la recherche d’un moyen de transport individuel, pratique et économique.

La batterie amovible du e-Solex a été spécialement conçue pour permettre une recharge facile, à partir du chargeur spécial fourni, connecté à une prise secteur 220V standard.

Économique, le e-Solex peut parcourir environ 1000 km pour seulement 1 € de consommation électrique !

Équipé d’une fourche avant télescopique, d’une selle amortie et de freins à disques mécaniques, le e-Solex offre un grand confort d’utilisation.

Le e-Solex a obtenu toutes les certifications officielles ainsi que l’homologation européenne dans la catégorie cyclomoteur, ce qui lui permet de circuler sur route.

Commercialisation :
La distribution en France est assurée par un réseau de concessionnaires.
Liste disponible sur www.e-solex.fr
Prix public conseillé 1 150 €

La distribution internationale du e-Solex débute en 2008.

SJ
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !