Elections présidentielles 2012 : le coup de gueule de Les 2 Vaches

Publié le 10 avril 2012 - Mis à jour le 27 novembre 2012

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Les 2 Vaches, la marque qui milite pour un monde « Vachement Vachement  Bio » pousse un long meuglement un tantinet contrarié. FemininBio.com a décidé de soutenir la marque bio et engagée en publiant l'appel de Daniel Tirat, Directeur Général, Stonyfield France / Les 2 Vaches Bio (groupe Danone).

Elections présidentielles 2012 : le coup de gueule de Les 2 Vaches
Elections présidentielles 2012 : le coup de gueule de Les 2 Vaches

L'appel de Daniel Tirat

En effet depuis des semaines, les déclarations, meetings, interviews et apparitions télévisées des candidats se succèdent à un rythme trépidant. Mais, Les 2 Vaches ont eu beau tendre l’oreille, elles n’ont quasiment rien entendu sur le sujet qui leur tient à cœur.  

Et le Bio dans tout ça ?
Pourtant, on vote aussi avec sa consommation, et  choisir un produit bio c’est aussi voter pour une agriculture respectueuse de l’environnement, des hommes et des animaux. En fait le sujet semble avoir disparu des débats publics…

Les 2 Vaches sont allées voir de très près ce qui se trouve dans les programmes des candidats à l’élection présidentielle :
Quelle place donnent-ils au bio ? Comment comptent-ils soutenir l’agriculture biologique ? Quelles mesures prendront-ils pour qu’elle se développe davantage ? Est-ce une priorité pour eux ?

Les 2 Vaches invitent les Français à découvrir toutes les réponses sur sa  page Facebook  et son site Internet, à travers une série d’articles consacrés aux positions des candidats sur le bio. Aux Armeuh !

Les 2 Vaches donnent rendez-vous aux engagés et aux intéressés depuis le 30 mars dernier pour découvrir les articles de la série Du bio dans la campagne consacrée au programme des candidats à la Présidentielle 2012 !

La rédaction
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !