Emission n°15 : la reflexologie et le shiatsu

Publié le 9 février 2009

Anne Ghesquière tient sa chronique dans l'émission Passage Au Vert sur Ushuaïa TV, présenté par Claire Keim.

voir plus sur ushuaiatv.fr.

Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par lunazen le 19 février 2010 à 15h23
Une vidéo tournée pendant le

Une vidéo tournée pendant le green dating anniversaire de Femininbio.com le 23 juin 2009. J'ai bénéficié d'une séance de shiatsu et ah, je m'endormais, moi qui ai des problèmes de dos, cela m'a fait énormément de bien !

Par Auth le 11 août 2012 à 16h38
Bande de pe9ronelles, va !!!

Bande de pe9ronelles, va !!! Vous n'entravez que couic e0 la technique de l'e9lagage. Du ve9ritable e9lagage tel qu'on le prtaique dans notre riante province de Basse-Courge. Il ne s'agit pas d'un simple et mesquin e9mondage . On n'est pas des centristes, ici ! De plus, L'e9le9gage (sic) e9voque9 par la haefsseuse de voisins est totalement ignore9 dans nos contre9es -e0 tel point que nos dictionnaires eux-meames n'attestent pas le terme. L'e9lagage basse-courgien est un e9lagage viril, total, sans concession. Il convoque la vigueur de l'arbre. Je vous donne hic et nunc rendez-vous dans deux mois pour offrir e0 vos regards e9bahis une photo du meame Tilia Platyphillas dont vous pourrez admirer alors l'imposante et luxuriante couronne.Mais je vous perce e0 jour. Incapables d'identifier les deux poe8tes cite9s et, donc, de participer e0 notre grand jeu concours, vous poussez des cris d'orfraie e0 seule fin de taire l'aveu de votre ignorance. A vos Lagarde et Michard ! Tre8s bon exercice, soit dit en passant, pour toundramante .

Par Anne Ghesquière le 12 août 2012 à 06h18
Un indice pour le poe8me de

Un indice pour le poe8me de Baudelaire. Ce texte a e9te9 mis en muqsuie et chante9 par un ce9le8bre chanteur belge.Maintenant, si on e9tait vraiment motive9, si on avait e0 coeur la Culture (the8me central de la campagne pre9sidentielle non ? Ah, bon ?), on consentirait l'effort ne9cessaire e0 la relecture de l'ensemble de Fleurs du Mal et e7a ne serait pas du temps perdu.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !