La Veggie Pride, samedi 11 juin 2011 à Paris

Publié le 7 juin 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

La Veggie Pride, est un rassemblement non violent qui a lieu chaque année en France depuis 2001.

La Veggie Pride, samedi 11 juin 2011 à Paris

Manifestation centrée sur le refus de manger les animaux, la Veggie Pride a pour but d'exprimer publiquement sa solidarité avec les victimes de l'exploitation animale, de l'abattage et de la pêche.

L'idée est d'amener les personnes végétariennes pour les animaux à affirmer leur raisons, leur sentiments et leurs convictions, et de lutter contre les tentatives de marginalisation dont elles peuvent faire l'objet dans leur entourage.

Vous êtes végétarien et sensible à la souffrance animale ?  Joignez-vous à la Veggie Pride, qui aura lieu à Paris le samedi 11 Juin. Il vous suffit de vous inscrire sur le forum internet, afin de recevoir toutes les informations concernant les manifestations.

Pour en savoir plus :

www.veggiepride.org

Agathe Thine
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par lunazen le 8 juin 2011 à 12h26
Dommage

Dommage que je découvre cet évènement si tardivement, j'aurais peut-être pu m'y rendre. J'ai énormément réduit ma consommation de viande, quant au poisson, c'est rare (car difficile de trouver du frais bio par ici). On est des consommateurs à tendance végétarienne. On tâtonne encore dans la composition de l'assiette afin d'éviter les carences.

Par Alma42 le 10 juin 2011 à 21h09
Quelque part ça rassure...

...Je commençais à me demander si je n'étais pas une espèce en voie de disparition! Dommage qu'un tel rassemblement n'ait lieu que sur Paris:les Provinciaux peuvent aussi être végans!

Par yves le 18 juin 2011 à 04h08
Deux Veggie Pride !

En plus, il y avait deux marches VP cette année ! une à Marseille le 21 mai, et une autre à Paris le 11 juin... C'est bien possible que ce soit pareil l'année prochaine...

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !