Les stars les plus green seront-elles sur la croisette ?

Publié le 5 mai 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

A quelques jours de l'ouverture du festival de Cannes, le mystère demeure sur les personnalités que l'on verra sur
la croisette. On espère voir apparaitre quelques têtes "vertes".

Elles seront là !

  • Mélanie Laurent, une maitresse de cérémonie super branchée, mais qui n'oublie pas son environnement. Sous l'égide de Robert de Niro, qui sera cette année le président du jury du festival de Cannes, l'actrice, et désormais chanteuse, mènera d'une main de maitre la cérémonie du 64e festival de Cannes et en profitera pour afficher son engagement écologique. C'est au volant de la Fluence ZE, voiture électrique 100% écolo de Renault, qu'elle se déplacera durant le Festival, "Non, je ne polluerai plus dans les bouchons », a-t-elle confié à la blogueuse verte Audrita (Paris by light).
  • La jolie Marion Cotillard sera sur la croisette pour présenter le nouveau Woody allen, "Midnight in Paris". On salue encore une fois l'engagement écolo de cette artiste engagée pour la cause écologiste et environnementale depuis longtemps, auprès de Green Peace notamment. Aujourd'hui, elle se dit "rassurée" par le mouvement de prise de conscience écologique actuel.

On les attends...

  • Le plus beau des écolo, Léonardo DiCaprio sera-t-il sur la croisette cette année ? On l'espère. L'acteur que l'on n'a pas vu sur les écrans depuis "Inception" a fait une pause dans sa carrière de comédien pour se consacrer à la défense de la planète (ParisMatch). Son site officiel est d'ailleurs divisé en deux parties : une concernant sa carrière d'acteur, et une consacrée à son engagement écologique, notamment auprès de WWF pour la sauvegarde des tigres.
  • Végétarienne et adepte du yoga, Gwyneth Paltrow mange bio et rêve de vivre à la ferme pour faire pousser son potager...Qui dit mieux ?
  • Nathalie Portman, qui a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour "Black Swan", a une vie écolo exemplaire. Elle est végétarienne,  ne porte jamais de fourrure ou de cuir et soutient de nombreuses ONG et association pour la protection de l'environnement. Même sa bague de fiançailles est 100% écolo car  elle est composée d'or platine recyclé et la pierre centrale est un bijou ancien, on dit bravo à son fiancé , le français Mathieu Millepieds ! Espérons qu'ils élèveront leur fils, qui doit naitre cet été, dans le respect de ces valeurs durables.

Et aussi...
Câlinesse, au spa des stars
Luxe, CANNES et volupté. Câlinesse au Spa des Stars, une escale dédiée aux stars du cinéma.

Dans le cadre exclusif du Radisson Blu Hôtel**** & Thalasso de Cannes,
un spa accessible du 11 mai au 22 mai 2011 sera réservé aux plus grands noms du cinéma: le spa des stars.

Pendant 11jours sans interruption, Câlinesse offrira gracieusement ses soins d'exception aux invités privilégiés du spa des stars, loin de l'agitation de la Croisette. Catherine Baron dit Faveron représentera sa marque dans le salon VIP de "L'ESPACE DES STARS".

La marque bio Câlinesse, dédiée aux femmes et aux bébés est réputée pour son actif star : le lait d'ânesse !

Agathe Thine
Articles du thème Green people
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !