Philippe Marais : voyagez durable avec l'agence Saïga

Publié le 17 mai 2008

Si ce n'est déjà fait découvrez le tourisme durable pour un meilleur respect des peuples indigènes et un vrai découverte de la nature...Suivez le guide avec Philippe Marais, créateur de l'agence Saïga !

Plus d'infos sur www.saiga-voyage-nature.fr

Musique : Mouss

Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par Farhina le 11 août 2012 à 16h51
Alors le0, j'en suis sur le

Alors le0, j'en suis sur le cul. J'arrive du boulot, je me pre9pare un cafe9 (qui, pre9pare9 par F., est touuojrs excellent) tandis que l'ordi boote . Je m'assois, je rele8ve le courrier et me lance e0 moi-meame, condescendant comme je peux l'eatre : Te9 ! et si on allait voir si ces nullos ont trouve9 . Et le0, la claque ! Bingo ! Bravo ! Chapeau ! Respect ! D'accord, j'ai un peu aide9 mais quand meame. C'est pas sur Skyblog qu'on trouve des clients de ce calibre.Bon, je ne suis pas certain -tre8s honneatement- que la laure9ate prendrait un re9el plaisir e0 gofbter son premier prix. Un heure avec H., je ne la souhaiterais meame pas e0 Sarkozy. C'est dire. Mais je suis preat e0 e9changer ce lot contre mon admiration pleine, entie8re, inconditionnelle et de9finitive.Dieu (ou Diable) que je suis fier de mes lecteurs !

Par Logy le 12 août 2012 à 05h58
eh bien, Carole, cela

eh bien, Carole, cela signifie senmlemipt que tout ne peut pas eatre e9value9 e0 la meame aune, dans le domaine de la pense9e il n'y a pas d'unidimensionalite9, ce qui est admirable du point de vue de l'art peut eatre invisible voire condamnable du point de vue de la justice, d'of9 la difficulte9 de re9aliser une exposition qui pre9tend comprendre quelque chose de la justice et du crime au travers de l'art et de la litte9rature.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !