Aventure

Suivez l'équipe Natur’Amarel au Raid l’Arbre Vert 2012

Publié le 27 novembre 2012 - Mis à jour le 28 novembre 2012
Stéphanie Grotzinger, Mylène Simon et Aline Darsac de l'équipe 27 Natur'Amarel
Stéphanie Grotzinger, Mylène Simon et Aline Darsac de l'équipe 27 Natur'Amarel

C’est le début du Raid l’Arbre Vert, 11ème édition de la manifestation sportive réservée aux femmes qui veulent vivre une aventure humaine inoubliable.

Après la Guyane en 2011, c'est l'ile Maurice et ses paysages de rêve qui accueillent l'édition 2012 et ses 6 jours d'épreuves et de défis. FemininBio fera route aux côtés de l'équipe de Natur'Amarel et ses 3 coéquipières surmotivées !

À partir d'aujourd'hui, 80 équipes de 3 sportives vont prendre le départ de cette 11ème édition qui se déroule à l’île Maurice. Durant 6 jours, 240 concurrentes en équipe, vont s’affronter lors d’épreuves de canoë, course à pied, vtt, tir à l’arc, escalade…pour aller au bout d’elles même et vivre une aventure humaine extraordinaire.

Parmi ces équipes, l’équipe numéro 27 Natur’Amarel composée de Stéphanie Grotzinger, Mylène Simon et Aline Darsac. Du nom d’une gamme de produit de leur sponsor principal, Natur’Amarel va défendre fièrement les couleurs de la société Hydra Cosmetics durant les épreuves mais également avant et après le raid

Zoom sur NAtur’Amarel et Hydra cosmetics

La société Hydra Cosmetics est basée à Moosch en Alsace. Entreprise spécialisée dans la production de produits cosmétiques en coton, elle est la seule société française a maitriser l’ensemble de la chaine de fabrication, de la balle de coton au produit fini. Souhaitant développer sa gamme cosmétique certifiée bio, la société a choisie de prendre trois représentantes de chocs pour représenter leur marque.

Depuis quelques mois, Mylène, Stéphanie et Aline ce sont entrainées et ont pris l’image et le nom de Natur’Amarel en vue de leur participation au Raid l’arbre vert. En amont de celui-ci, les trois jeunes femmes ont menée diverses actions de communication et promotion de la marque auprès d’un public cible et lors de différentes manifestations sportives. La société aura également offert aux 80 équipes du raid 2012 un kit de produits Natur’Amarel à base de coton et des produits dérivés.

Top départ le 26 novembre pour le Raid l'Arbre Vert

Aujourd’hui, c'est le départ et ses 18 kilomètres de canoë. Les trois ambassadrices de Natur'Amarel redoublent de motivation et d’énergie pour défendre les couleurs de la marque au Raid.
Après ces épreuves, les trois sportives mèneront une action humanitaire sur l’île toujours en partenariat avec la société Hydra cosmetics. Elles ont fait acheminer sur l’ile différents produits à base de coton qui seront offerts à un dispensaire. La société Air à domicile, spécialiste du matériel médicale offre également un fauteuil roulant ainsi que du matériel médical qui va également être acheminé sur l’île !

Les filles de Natur’Amarel vont avoir besoin de vous pour aller aux bout d’elles-mêmes. Envoyez dès aujourd'hui vos messages d’encouragements à Stéphanie (responsable marketing), Mylène (pompier professionnelle) et Aline (agent administratif) sur le site du Raid l'Arbre Vert, équipe 27. Elles pourront lire vos messages le soir même sur le bivouac et seront ainsi surmotivées pour les épreuves du lendemain. À vos claviers, elles comptent sur vous !
 
 
 
 

Articles du dossier Natur’Amarel au Raid l’arbre Vert
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte