Salon

Artemisia 2017, le salon bien être & bio à Marseille

Publié le 11 avril 2017
© getangelstudios

Artemisia, le plus grand salon bio et bien-être de la région PACA, se déroulera à Marseille à l'automne prochain. Entre rencontres, découvertes, conférences, animations et ateliers pratiques… Il y en aura pour tous les goûts !

Rendez-vous à l'automne 2017 pour vivre la bio à Marseille ! Artemisia, le plus grand salon bio et bien-être de la région PACA, revient pour une nouvelle édition placée sous le signe de la découverte. Sur place vous trouverez pas moins de 230 exposants réunis pour vous soumettre des solutions pour mieux vivre, dans un monde plus solidaire, plus zen, plus bio et plus éthique. Avec plus de 17.000 visiteurs et de 150 conférences l'an passé, le salon avait remporté haut la main le défi.

Cette année encore, vous trouverez sur place différents thèmes, de l'alimentation à la mode en passant par le jardin et la beauté, sans oublier le bien-être. Les saveurs bio vous intéressent ? Vous apprendrez ainsi à conjuguer plaisir et santé dans votre assiette. Les amateurs de vin seront aussi satisfaits puisque vous pourrez y déguster grands crus et vins de pays bio en compagnie de vignerons. 

Vous êtes plutôt branché(e)s beauté ? Des stands vous permettront de faire peau neuve avec des cosmétiques bio ou naturels. Une occasion de découvrir les pouvoirs extraordinaires des huiles végétales par exemple. Côté mode, le principe est d'allier éthique et mode. Le salon vous propose aussi de rencontrer un panel d'acteurs de la construction écologique, de la rénovation et de la décoration d'intérieur

Infos pratiques :  
Les inscriptions se font en ligne: Artemisa

Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !