Événement

La bio dans les étoiles, éditions 2016

Publié le 12 avril 2016
© Fondation Ekibio

Du 13 au 15 avril 2016, ne manquez pas le grand rendez-vous qui parle "bio" ! La nouvelle édition de La bio dans les étoiles se tient à Annonay. L'occasion de participer à des rencontres et des conférences autour du thème réjouissant "Le bonheur est dans l'assiette".

Evénement incontournable du monde bio, La Bio dans les étoiles est organisée chaque année à Annonay par la fondation du groupe Ekibio. Cette année encore, le programme s'annonce des plus réjouissants ! Du 13 au 15 avril 2016, ne manquez pas les nombreuses conférences et rencontres proposées aux participants.

Un thème porteur qui nous concerne tous !
"Le bonheur est dans l'assiette", quoi de plus vrai ? Si l'on admet désormais que le ventre est notre second cerveau, mieux vaut faire attention à ce que l'on met dans nos assiettes. Plaisir, santé et écologie peuvent-ils aller de paire avec petit budget ? Alors que la demande pour une alimentation plus saine se renforce, que les tendances alimentaires évoluent, philosophes, psychologues, journalistes, chefs et nutritionnistes pour développer toutes ces questions et bien d'autres et explorer les nouvelles frontières où se croisent alimentation, philosophie et spiritualité.

Cette année encore, La Bio dans les étoiles accueille des invités de marques : Pierre Rabhi, Thierry Janssen, Aurélie Godefroy, Patrick Viveret, Camille Labro, Gilles Boeuf, Laurence Salomon, France Guillain, Pascal Légitimus...

Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio, sera aussi présente et animera deux conférences : 

  • Petites philosophies de la gourmandise, le vendredi 15 avril de 14h30 à 16h avec France Guillain, Patrick Viveret et Gilles Boeuf
  • Réanchanter l’alimentation, le vendredi 15 avril de 20h à 21h30 avec Pierre Rabhi et Thierry Janssen

Toutes les infos et le programme en ligne sur www.labiodanslesetoiles.com

Articles du thème Evénement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte