Blog

Camille, du blog Mange tes légumes

Publié le 23 septembre 2016
Joyeuse et curieuse, j'aime partir à l'aventure et faire plein de nouvelles expériences !
Camille, du blog Mange tes légumes
Camille, du blog Mange tes légumes
© Lucile Hamoignon

Passionnée par le sport, Camille partage tous ses conseils sur son blog Mange tes légumes. Alimentation, santé, sport bien évidemment, lifestyle ou encore carnet d'adresses, on pourrait passer des heures à lire ses articles !

Ton blog, Mange tes légumes, c'est....  mon carnet de souvenirs, mon journal intime et ma lettre aux autres.

Ton dernier coup de coeur engagé ? Le carnet de coloriage de ma copine Clémentive Lévy dont les profits sont reversés à France Alzheimer.

Ton dernier coup de gueule engagé ? Campagne Sprite US m’a rendu dingue. Machiste & misogyne, tout ce qui m’énerve !

Ton geste éco-responsable pour la planète ? Je n’ai pas de voiture, je roule toujours en vélo, et j’utilise le train ou le covoiturage quand c’est nécessaire.

Qu’emportes-tu toujours avec toi quand tu sors ? Mon iPhone, mes clés, mon portefeuille & un sac en toile.

Que trouve-t-on sur ta table de nuit ? Des tonnes de livres, des fleurs en plastique & un roller Puressentiel pour les articulations.

Ta routine beauté bio ? Le matin je me débarbouille avec le nettoyage visage à la noix de coco d’Odylique puis j’alterne entre le sérum matifiant Catier & le sérum Denovo Illumine.

Je me maquille très rarement donc pas besoin de me démaquiller le soir, j’utilise encore le nettoyant Odylique à la coco puis je termine avec l’aqua magnifica de Sanoflore et je mets le contour des yeux Nuxe bio pour finir !

Ta dernière folie ? Je me suis acheté un très très beau vélo !

Ton porte-bonheur ? Un t-shirt de mon ancienne team de running, avec mon nom dessus et qui a été customisé par une copine.

Un cadeau atypique que l’on t’a fait ? Deux louches. À un premier rendez-vous.

Un lieu où on est sûr de te croiser ? Au Kitsuné Café rue amelot à Paris.

Ton portrait chinois 

Si j’étais un adjectif, je serais… rayonnante
Si j’étais un animal, je serais… un chien de berger
Si j’étais un bruit, je serais… celui des cigales
Si j’étais une matière, je serais… de la gomme
Si j'étais une couleur, je serais… vert d’eau
Si j’étais un sentiment, je serais… l’amour

Retrouvez Camille sur son blog, Mange tes légumes

Articles du même dossier
http://partenaire.palpix.com/www/delivery/ck.php?oaparams=2__bannerid=1157__zoneid=0__cb=721ec4aee0__oadest=https://naturedecouvertes.commander1.com/c3/?tcs=2238&chn=partners&src=femininbio&cmp=15184870&url=http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-essentielles-diffuseur/diffuseur-huiles-essentielles/par-brume/diffuseur-geysir-d-huiles-essentielles-15184870?utm_source=Femininbio&utm_medium=Flux&utm_campaign=15184870&LGWCODE=15184870;19736;1240 Cadeaux pour un papa Diffuseur Geysir d'huiles essentielles 49,95€
http://partenaire.palpix.com/www/delivery/ck.php?oaparams=2__bannerid=1157__zoneid=0__cb=721ec4aee0__oadest=https://naturedecouvertes.commander1.com/c3/?tcs=2238&chn=partners&src=femininbio&cmp=15130860&url=http://www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/massage/materiel-accessoires/coussin-cervical-massant-15130860?utm_source=Femininbio&utm_medium=Flux&utm_campaign=15130860&LGWCODE=15130860;19736;1240 Cadeau Homme Coussin cervical massant 36,95€
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte