Non aux pesticides

Débarrassez-vous des pesticides avec Botanic

Publié le 1 octobre 2015
Rendez-vous les 2 et 3 octobre 2015 pour ramener vos pesticides chez Botanic
Rendez-vous les 2 et 3 octobre 2015 pour ramener vos pesticides chez Botanic
© Pixabay

Rendez-vous vendredi 2 et samedi 3 octobre 2015 dans les magasins Botanic pour rapporter vos produits de jardinage contenant des pesticides.

Faites un geste pour l’environnement en participant à la collecte de l’automne 2015 « Passons nous des pesticides » organisée par l’enseigne des jardins plus heureux Botanic. Cette campagne green et naturefriendly a déjà permis de collecter 15,6 tonnes de pesticides depuis 2014 et ce n’est que le début ! 

Vous aussi, engagez-vous auprès de Botanic pour une nature plus belle et plus saine en rapportant vos produits de jardinage contenant des pesticides, qu’ils soient entamés ou non utilisés. Sur place, ces produits seront récupérés par des professionnels de la gestion des déchets toxiques puis détruits de façon contrôlée. Vous serez récompensée par un bon d’achat de 5 euros. 

Plus que la protection de notre santé, éliminer l’utilisation de produits toxiques de nos gestes d’entretien, c’est réapprendre à évoluer en harmonie avec la nature et éduquer notre regard à une nature plus sauvage mais plus épanouie !

Ramener ses produits phytosanitaires dans les enseignes Botanic sont de petits gestes qui ne coutent pas grand chose, mais c’est un grand pas pour l’environnement. Cette campagne est organisée dans tous les 65 Botanic de France pour que chacun puisse agir.

Alors mobilisez-vous et faites passer le mot !

La collecte « Passons nous des pesticides » c’est vendredi 2 et samedi 3 octobre dans tous les magasins Botanic.

 

Articles du dossier Trucs et astuces de ménage naturel et bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par couettesoie78 le 2 octobre 2015 à 17h20
débarrassez-vous des pesticides

mais pas que dans votre jardin... dans votre lit ... aussi !!! mais là on les voit moins.. ce n'est pas pour cela qu'ils sont moins agressifs .... et en plus on a le nez dedans ... ou dessus

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte