Défi

Défi Facebook intelligent : Un geste écol'eau ou un resto !

Publié le 25 juin 2014
Adepte de tous arts. Baroudeuse à petit budget. #Lecture #Nature #Liberté - Journaliste stagiaire @FemininBio
"A l'eau ou au resto", Alan préfère "Un geste écol'eau ou un resto"
"A l'eau ou au resto", Alan préfère "Un geste écol'eau ou un resto"

Après "A l'eau ou un resto" et ses conséquences parfois dramatiques, voici le défi Facebook 100% green : "Un geste écol'eau ou un resto" initié par un internaute. Un bon moyen de convaincre les autres à faire un geste pour la planète !

Depuis quelques semaines, un défi circule sur Facebook. "A l'eau ou au resto". Il consiste à se filmer en se mettant à l'eau et nominer trois personnes qui devront se mettre à l'eau durant les 48h suivantes sous peine de devoir "payer un resto" à leur ami. Les dérives et les conséquences dramatiques ont montré les limites de ce "jeu" à grande échelle. 

Un internaute nominé, Alan Prochazka, trouvant ledit jeu "un petit peu débile" a décidé d'en changer les règles en créant le défi malin et utile "Un geste écol'eau ou un resto".

Participez au défi !

  • Filmez-vous en train de faire un geste écologique, par exemple en ramassant un sac de déchets sur une plage, en nettoyant le bord d'une route ou encore en économisant l'eau.
  • Diffusez votre vidéo sur Youtube et sur Facebook et nominez trois de vos amis. Ils devront faire la même chose, ou vous inviter dans un restaurant... Bio évidemment !

Voir la 1ère vidéo "Un geste écol'eau ou un resto"

Articles du thème Protection de l'environnement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte