Conférence

Eduquer à la joie, conférence et séminaire d'Antonella Verdiani

Publié le 13 septembre 2015
Rendre nos enfants heureux est  le réel but de l'éducation.
Rendre nos enfants heureux est le réel but de l'éducation.

Encourager et épanouir la créativité des enfants en les éduquant dans la joie, c'est le sujet de la conférence d'Antonella Verdiani qui se déroulera le 8 octobre 2015 à Avignon.

La vie peut être une quête de sens et de paix sinueuse, pourquoi alors ne pas éduquer le regard de nos enfants pour qu'ils trouvent le bonheur dans chaque chose ? 

Antonella Verdiani
, Docteur en sciences de l'éducation, ex-spécialiste d'éducation à la paix à l'UNESCO et membre du comité éthique Femininbio s'attache à explorer de nouveaux outils créatifs et de nouvelles pédagogies innovantes pour libérer le potentiel de chaque enfant. Antonella Verdiani sillone le monde avec son programme de formation Eduquer à la joie, partageant avec enseignants et personnels d'éducation de nouvelles notions éducatives fondées sur le bien-être, l'introspection et la joie. 

Ce jeudi 8 octobre 2015, c'est à Avignon qu'Antonella Verdiani réalisera une conférence suivie les 10 et 11 octobre d'ateliers pratiques fondées sur les 4R : reconnaître, révéler, résonner et réveiller. 

L'avenir des prochaines générations se joue aujourd'hui, n'attendons plus pour transmettre la joie ! 

La conférence est payante à hauteur de 10 euros après inscription. Les 2 jours de séminaire avec ateliers sont au forfait unique de 220 euros.

Informations et inscriptions ici

Articles du dossier Éduquer autrement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte