Parlement du Féminin 2017

Femmes et entreprenariat: RDV le 21 et 22 novembre 2017 au Hackathon WHAT à Paris

Publié le 26 octobre 2017
© Unsplash.com/Dai Ke

Toutes les problématiques liées à l'entreprenariat seront abordées au prochain Hackathon WHAT, organisé à Paris 10e les 21 et 22 novembre 2017.

Comment passer outre le syndrome de l’imposteur ? Comment se lancer et réussir ? Comment lever des fonds ? Comment allier vie de famille et vie pro ? Comment ne pas perdre son âme ? Comment s’imposer pour transformer ? Comment parler d’argent ? Autant de questions auxquelles Hack For Women se propose de répondre les 21 et 22 novembre 2017, à Paris, lors du Hackathon  de WHAT (Woman Hackers Action Tank). 

Sessions de pitch, méthodes agiles, participation ouverte à toutes les enthousiastes, ressources en développement, en incubation de projets...
Tout est possible, du moment que les envies soient manifestes. 

Le collectif WHAT - Women Hackers Action Tank - réunit des salarié/es - entrepreneur/es - académiques - associations - réseaux adhérants à titre individuel ou représentant leurs associations et organisations en tous genres. C'est une équipe de passionné.es d'innovation, convaincu.es que les meilleures solutions peuvent émerger de partout et déterminé.es à faire évoluer la société et les entreprises vers des valeurs plus inclusives.

Hackathon WHAT
21 et 22 novembre 2017
Orange Bonne Nouvelle - 75010 Paris 
Toutes les infos et inscriptions (événement gratuit) sur Eventbrite.com

Passionné.e par les thématiques de l'entreprenariat au féminin? Inscrivez-vous au plus tôt à la 1ère édition du Parlement du Féminin, le 18 décembre 2017 à l'Opéra Comique.
Un événement co-organisé par FemininBio et le Parlement des Entrepreneurs d'avenir.

Un événement soutenu par Generali, Weleda, Engie, Kering, Opéra Comique, Sodexo. 

Articles du dossier Parlement du Féminin 2017: toute l'actu autour du bien-être au travail
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !