Jeu 6

Marron Rouge : les 4 gagnantes de la housse d'iPad recyclée

Publié le 8 juillet 2013
1/4

1 Amandine

Pour le tri, je n'ai pas d'astuces créatives, mais j'ai pris une bonne habitude, celle de faire 3 fois par an du tri dans mes vêtements. Soit je donne mes affaires en les déposant dans un point relais, soit je les vends...pour en racheter ! Et dernièrement, j'ai découvert un site vraiment sympa, vinted.fr, un vide-dressing en ligne gratuit, une version du bon coin beaucoup plus smart ! Acheter d'occasion me permet de faire des économies, d'étancher ma soif d'achat de fringues et de chaussures, et de leur donner une seconde vie !

2 Aurélie

Mon astuce "Seconde vie" c'est : "Le déménagement m'a tuer" (dixit mon cintre!) Et voilà, on déménage, les cintres cassent et on a des cartons à ne plus savoir qu'en faire... Ben si, justement! Une super épée pour mon beau-fils (non, non, pas mon gendre)! Voilà comment faire apprécier le changement de chambre! :-D

3 Diane

Je ne jette pas les vêtements abimés, troués, etc... Je les réutilise et détourne leur apparence, en faisant des pochons fourre-tout et des trousses par exemple... C'est toujours utile et ça fait des cadeaux sympa pour la famille et les amis...

4 Carole

Je recycle mes tissus usagés comme les draps ou les habits, pour en faire des habits de poupée à ma fille. Elle a des pièces uniques, elle adore.

Découvrez vite les 4 gagnantes qui remportent une housse d'iPad recyclée de Marron Rouge pour avoir partagé leurs astuces "seconde vie". Félicitations !

Félicitations aux gagnantes ! Vous remportez une housse pour iPad recyclée signée Marron Rouge.  

Valeur totale : 32 €

Certaines candidatures n'ont pas été retenues car incomplètes ou non conformes au réglement. 

Et encore merci à tous pour votre participation et vos jolies photos que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook.

Articles du dossier Jeu anniversaire 6 ans Femininbio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !