L'avis conso, c'est votre avis !

Publié le 8 octobre 2008 - Mis à jour le 22 mars 2013

Les avis de consommateurs permettent d’évaluer les marques bio.

Référencement avis consommateur
Référencement avis consommateur

Donner  son avis de consommateur permet aux  s’y retrouver dans la jungle des marques bio : elles sont de plus en plus nombreuses à avoir développé une gamme bio.

Les avis de consommateurs permettent  au consommateur de partager ses produits bio favoris mais aussi de sanctionner les marques qui ne remplissent par les critères exigés. L’avis de consommateur sur un produit bio aide les autres consommateurs à consommer mieux. L’avis de consommateur est à la base d’une gestion consciente de sa consommation.

Venez consulter les tests concernant les produits bio et donnez également votre avis .

ClaireN
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par alain le 24 août 2010 à 22h32
Produits bio, il faut qu'on arrête ...

J'ai presque 62 ans. Les produits bio, on les avaient dans les jardins de nos parents: que des engrais produits par la nature elle-même; même chez les agriculteurs eux-mêmes.
Alors, supprimez les centrales de grande distribution; supprimez les grandes surfaces.
Revenons simplement à ce qu'était la vie dans ces années ou certainement bien avant cela et nous consommerons à nouveau de bons produits, et pour beaucoup moins chers.
Nous sommes aujourd'hui dans un système de consommation très cher, alors arrêtez de nous gonfler avec tous vos reportages télévisés...

Par petersonvictor le 19 février 2011 à 15h23
re

Un achat préférable aux crèmes,coûteuses et inefficaces!Je l'ai ressorti du placard après lecture des avis"conso".Merci,Mesdames!Je m'en sers tous les soirs,devant la télé ,pendant la pause publicitaire,avec des mouvements très lents et de faible amplitude,sans me tenir . Le bruit est considérablement réduit et je sens bien le travail de mes muscles,ce qui n'était pas le cas auparavant.Les personnes moins sportives peuvent en faire de même sur une durée plus brève.

Par Bon sens le 11 juin 2011 à 21h14
Le bio mortel

Ce sont des produits provenant d'une ferme Bio qui viennent de tuer plus de 20 personnes en Allemagne.
L'idée que le bio est une panacée et que ce qui est naturel et non chimique est à tout coup préférable est une stupidité. Les pires poisons sont naturels : aflatoxine, cigüe, amanite phalloïde, ergot de seigle, digitale,strychnine digitale,

Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !