Miss Bio

La Miss Bio 2015 : découvrez l'interview de Gala Avanzi

Publié le 27 mai 2015
En partenariat avec la marque SO BiO'étic®, FemininBio organise depuis 2010 l'élection d'une femme engagée au mode de vie sain et durable. Les 3 gagnantes de l'élection reçoivent une enveloppe globale de 10.000 € qu’elles reverseront aux associations environnementales de leur choix.
Gala soutient La société végane
Gala soutient La société végane
© Sahara

Healthy, naturelle et engagée, Gala vit bio à 100% et souhaite partager son mode de vie. Elle soutient l'association La société végane. Découvrez vite son portrait interview !

Pourquoi vous être présentée au concours de La Miss Bio ?
Je me suis présentée à ce concours parce que son concept me parle énormément. Il nous donne la possibilité de mettre en avant nos valeurs, nos principes et nous permet de porter un projet qui nous tient à cœur. Avoir l’opportunité de soutenir l’association de son choix était aussi très important pour moi.
Quels projets financera la dotation de notre partenaire SO’BiO éthic si vous êtes élue Miss Bio 2015 ?
Le don servira avant tout à éditer un fascicule du programme d’inclusion "Manger ensemble", destiné aux professionnels de la restauration. Il se composera notamment de fiches techniques pour réaliser davantage de repas véganes dans les cantines. Le don serait aussi utilisé pour la publication d’un document sur l’équilibre alimentaire pour les alimentations végétales.
Pourquoi La Miss Bio c’est vous ?
Tout d’abord, parce que je vis 100% bio !! Et parce que j’aime l’idée de diffuser ces valeurs bio un peu partout autour de moi, de les rendre accessible à tous … C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai lancé ma boutique en ligne de cosmétiques bio, naturels et véganes, Happy Léon ! Je veux pouvoir vivre 100% bio et "engagée" à tous les niveaux, même d’un point de vue professionnel !
3 adjectifs green pour vous décrire ?
Healthy, naturelle et engagée.
3 adjectifs green pour décrire l’association que vous soutenez ?
Végane, éthique et pacifique.
Articles du dossier Miss Bio 2015
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte