Miss Bio

La Miss Bio 2015 : Virginie Templier

Publié le 4 juin 2015
En partenariat avec la marque SO BiO'étic®, FemininBio organise depuis 2010 l'élection d'une femme engagée au mode de vie sain et durable. Les 3 gagnantes de l'élection reçoivent une enveloppe globale de 10.000 € qu’elles reverseront aux associations environnementales de leur choix.
Virginie Templier soutient l'association Enfance & Nature.
Virginie Templier soutient l'association Enfance & Nature.

Engagée en faveur des enfants et de l'environnement, Virginie souhaite initier les plus jeunes au respect de la nature. Elle soutient l'association Enfance & Nature.

A bientôt 26 ans, Virginie a fait de sa passion son métier. Educatrice dans une crèche associative, elle est convaincue qu'il faut transmettre dès le plus jeune âge le respect de l'environnement. 
Les enfants sont les citoyens de demain, ce sont eux qui pourront transformer la société en profondeur ! 
Pour agir, Virginie souhaite devenir auto-entrepreneur afin de proposer des actions pour sensibiliser plus particulièrement les enfants à l'importance du bio. Pour les intéresser, elle compte sur le côté ludique et convivial des cours de cuisine. En effet, ces cours réuniront petits et grands afin de créer un moment de transmission intergénérationnelle autour des savoirs-faire culinaires. 
Virginie est l'ambassadrice de l'association Enfance & Nature. Le prix de La Miss Bio permettre de renforcer l'action de l'association pour promouvoir la sensibilisation des enfants au respect de la nature. 

VOTEZ POUR VIRGINIE

Articles du dossier Miss Bio 2015
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !