Fête

Naturavignon, 18ème fête écobiologique les 4 et 5 mai 2013

Publié le 19 mars 2013

Si vous habitez près d'Avignon, rendez-vous les 4 et 5 mai 2013 à la Naturavignon, fête écobiologique pour devenir un éco-citoyen et transmettre aux jeunes générations.

Naturavignon est une grande fête écobiologique qui se déroule au Domaine de la Souvine. Les 4 et 5 mai 2013 en Avignon, profitez d’un week-end riche pour se responsabiliser, se tenir informer, éduquer un peu plus les enfants et les adultes à devenir des écocitoyens.

"L’écologie au quotidien : un espoir pour les générations futures !" : c'est le thème de cette 18ème édition.

Ce sera l'occasion de découvrir un grand marché de produits biologiques et d'artisanat de la région, avec plus de 250 exposants :  producteurs bio, artisanat naturel, local et solidaire, prévention et santé, bien-être, habitat sain, économie d’énergies, énergies renouvelables, banque éthique, librairie écologique, carrefour du commerce équitable, espace associatif de 10h à 20h.

Pendant tout le week-end, conférences, ateliers, films, expositions, musique et danse seront au programme. De plus, un espace pédagogique sera mis en place pour les jeunes de 10 à 18 ans :
40 ateliers encadrés d'un grand jeu concours dont le premier prix sera un stage au Folkcenter (Danemark), centre pilote européen en matière de développement des énergies renouvelables.

Infos pratiques

Tarifs : de 0 à 3 €

Entrée gratuite : mineurs, étudiants, chômeurs, RSA, personnes handicapées.

Entrée offerte à toute personne arrivant en vélo.

Lieu : Domaine de la Souvine, route de Bel air

84140 Montfavet Avignon 

Plus d'infos sur avignon84.org

Articles du dossier Événements 2013 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte