Evénement

Conférence sur les ondes électromagnétiques : dangers et solutions, en avril 2016

Publié le 14 avril 2016
Les ondes, une pollution invisible
Les ondes, une pollution invisible
© Pixabay

Comment reconnaître les ondes magnétiques et comment vous protéger face à elles ? C'est ce que vous expliquera le docteur Béatrice Milbert jeudi 21 avril à Paris à l'occasion d'un nouveau rendez-vous des « Jeudis de la Santé Naturelle ». Avec elle pour animer cette conférence, le journaliste scientifique Charles-Maxence Layet.

Micro-ondes, téléphones portables, ordinateurs, satellites, wi-fi ou encore lignes à haute tension, depuis plus de vingt ans, les ondes électromagnétiques ne cessent d'envahir notre quotidien. Mais comment les identifier ? Comment s'en protéger ? Et quels sont les risques qui y sont liés ? C'est à toutes ces questions et interrogations bien légitimes que chercheront à répondre le journaliste Scientifique Charles-Maxence Layet, également membre fondateur du Criirem, et le docteur Béatrice Milbert, médecin, chercheur et Vice-Présidente du Chronimed.

Si les données sur les effets d'une faible exposition aux ondes électromagnétiques sont encore peu nombreuses, certaines études montrent déjà qu'elles constituaient une pollution pour l'homme. À terme, elles abîmeraient nos cellules, pourraient déclencher des troubles du comportement et seraient à l'origine de maladies. Il est donc nécessaire de les identifier et de s'informer afin de disposer de conseils simples et concrets pour s'en protéger.

Au programme, de 19h30 à 21h15, deux conférences, mais aussi des réponses à vos questions et à celles d'internautes, afin d'apporter l'information et des solutions au plus large public possible. Parce qu'apporter des réponses, ce sont les objectifs des « Jeudis de la Santé Naturelle », qui proposent une conférence santé tous les jeudis.

Plus d'informations sur cette conférence sur desmauxetdesmots.com

Infos pratiques :

Conférence sur les ondes magnétiques : dangers et solutions
Jeudi 21 avril 2016
A l'Espace Notre Dame Des Champs situé au 92 bis Boulevard du Montparnasse 75014 Paris
Prix : 9 euros, paiement sur place.

Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte