Cop21

#Osons avec Nicolas Hulot pour la Cop21

Publié le 8 octobre 2015 - Mis à jour le 9 octobre 2015

Vous voulez que l’on s’occupe de l’avenir de notre planète aujourd’hui ? Vous voulez que votre voix soit prise en compte ? Signez la pétition Osons lancée par la Fondation Nicolas Hulot !

Trop de succès pour le lancement #osons, nos serveurs sont surchargés. Merci pour votre soutien, revenez signer plus tard ! C’est le message qui s’affiche lorsque l’on veut essayer de signer la pétition lancée par Nicolas Hulot le 8 octobre 2015. 
Une réussite sans précédent ? Voilà ce qui arrive quand le défenseur de l’écologie s’entoure de Kyan Khojandi, Jérome Niel, Bapt & Gaël, Kemar, Natoo et tous les autres joyeux lurons de l’humour 3.0 pour sensibiliser aux enjeux de la Cop21 à travers une vidéo made in Golden Moustache.  
 
 
Une vidéo qui a du style mais qui porte surtout un message. Celui de la résistance et de la prise de pouvoir. Vous êtes nombreuses à douter de l’efficacité d’un sommet où les gouvernants seront pieds et poings liés par les lobbies ? Souvenez-vous que ce sont les citoyen(ne)s qui ont la force du nombre ! Nous sommes des consomm’actrices ! Souvenez-vous que votre voix, en harmonie avec des milliers d’autres, peuvent briser le cercle vicieux dans lequel notre environnement est entrain de périr !
La pétition #Osons se propose de porter votre voix jusque dans les tribunes de la Conférence pour le Climat en décembre à Paris, alors n’hésitez pas et signez... dès que le serveur sera de nouveau opérationnel ! 
COP21: La France va accueillir et présider la 21e Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015 (COP21/CMP11), aussi appelée « Paris 2015 », du 30 novembre au 11 décembre 2015.
Nicolas Hulot est avec nous pour soutenir le magazine FemininBio.
Articles du dossier Evénements 2015 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par michaela le 8 octobre 2015 à 21h00
Arrêtez cette hystérie!

Nous en avons assez de ces messages des désespoir et de panique artificielle!
Qu'est-ce qu'ils veulent tous ces personnes qui nous annoncent la fin du monde
à cause du Co2? Notre argent, bien sûr. Mais encore plus que ça: Ils aspirent à la gouvernance mondiale,
car il faudrait "décarboniser" sous surveillance d'une petite minorité "d'élite". Et puis, il y a le spectre de
la "Géo-ingénierie du climat", qu'il faudrait surveiller par un gouvernement mondial...Car ces vilains
scientifiques qui savent manipuler le climat, il faut bien les surveiller, non? En plus, ils ont des moyens car ils sont financés par des multimilliardaires, Bill Gates en première ligne. Et s'ils avaient déjà commencé leurs tests grandeur nature? Il suffit de regarder le ciel pour voir la "Gestion du rayonnement solaire", la création de nuages artificiels par les épandages de particules dans l'atmosphère.
Joli terme dont Georges Orwell aurait été fier! A la rédaction de Femininbio: Il est peut-être temps de faire des véritables recherches journalistiques au lieu de reprendre les formules servies par les lobbies dominants!

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte