RencontrePublié le 15 avril 2013

Première rencontre entre Pierre Rabhi et Vandana Shiva, grands défenseurs de la Terre et de la biodiversité

La 5ème édition de La Bio dans les étoiles 2013 avait lieu le 12 avril à Peaugres. Une journée entièrement consacrée à la bio animée par des débats et conférences de haut vol. L'occasion d'une rencontre culte entre Pierre Rabhi et Vandana Shiva

La Bio dans les étoiles met depuis 5 ans le bio à l'honneur en Ardèche. Acteurs du changement, chercheurs de sens et explorateurs d'avenir sont invités par la Fondation Nature Vivante à débattre autour de sujets prônant le respect de la vie sous toutes ses formes .

A cette occasion, une délégation de Femininbio était présente : Audrey Etner (responsable éditorial), Michaël Amand (Président) et Anne Ghesquière (Fondatrice).

Découvrez les quelques instants de cette première rencontre entre Pierre Rabhi et Vandana Shiva en vidéo ! Au centre : Lionel Astruc, écrivain et journaliste biographe de Vandana Shiva. 

Nature Vivante est la fondation du groupe Ekibio, dont le président est Didier Perreol et Anne Ghesquière la marraine. 

Première rencontre entre Pierre Rabhi et Vandana Shiva, grands défenseurs de la Terre et de la biodiversité
Première rencontre entre Pierre Rabhi et Vandana Shiva © Photo : Anne Ghesquière
Fondatrice de FemininBio, directrice de collection chez Eyrolles, chroniqueuse, dingue de bio, folle de nature, de running et par dessus tout de l'évolution de la conscience de l'être humain ;-)
Envie de réagir ?
Je prends la parole
Je réagis à l'article
Déjà membre? Je me connecte