Evénement

Les plantes médicinales à l'honneur pendant la fête de la nature !

Publié le 20 mai 2016
© Pixabay

Naturactive et ses partenaires, les jardins Botaniques francophones et le réseau Tela Botanica vous invitent du 18 au 22 mai 2016, pour vous présenter les plantes médicinales.

À l'occasion de la fête de la Nature, Nacturactive organise avec les Jardins Botaniques francophones et le réseau Tela Botanica, une semaine de festivités et d'informations autour des plantes et de la santé naturelle. Leurs objectifs ? Vous diffusez leurs connaissances de la botanique et des plantes médicinales et vous présenter leurs bienfaits et leurs vertus sur votre santé et votre bien-être. Au programme, 2000 pharmacies à travers toute la France deviendront ambassadrices du projet, 30 jardins botaniques français vous proposeront un parcours et une visite guidée de leurs trésors et vous pourrez vous renseigner sur sante-nature.com, une plate-forme dédiée aux experts, enrichi en permanence avec de nouveaux contenus. 

Vous pourrez également participer à un jeu-concours ludique et éducatif sur internet. Les gagnants pourront ainsi remporter un séjour pour deux personnes dans une hutte végétalisée au cœur de la Loire (1 repas, 1 nuit, 1 petit-déjeuner), des paniers de jardinage et des diffuseurs d'huiles essentielles.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de sante-nature.com 

Et pour en savoir plus sur Naturactive, les Jardins Botaniques francophones et le réseau Tela Botanica, cliquez sur leurs noms respectifs.

 

Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte