Réduisons nos déchets !

Publié le 5 novembre 2007 - Mis à jour le 30 novembre 2012

La Semaine de la Réduction des Déchets, inscrite dans le cadre de la campagne nationale "Réduisons vite nos déchets, ça déborde", se déroulera du 3 au 11 novembre 2007.

Sensibiliser la population, responsabiliser les citoyens et inciter chacun à agir concrètement pour réduire ses déchets par le biais d’une consommation responsable et de petit gestes de la vie quotidienne : tel est le but clairement avoué de l’Ademe, qui organise cette Semaine de la Réduction des Déchets.

A l’attention des collectivités, des institutions et du grand public, un seul message : Réduisons vite nos déchets, ça déborde ! Chacun peut ainsi mettre en œuvre une action de proximité pour faire avancer la cause environnementale.

Pour plus d’informations : Site de l’événement

N.L
Articles du thème Déchets & pollution
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par ginet12 le 28 novembre 2010 à 12h36
seringue

c est bien de dire mais faire c est plus difficile les yaourts vendus sous emballage par 4 les desserts idem carton a jeter je suis seule et je jette un sac au recyclage par semaine viande legimes en barquette filmee le pain sous cellophane et les medicaments : aiguilles pour piqure diabete pour moi depuis je me bats seule pour les faire reprendre non je dois les jeter dsans mes poubelles a bruler gbarthoulat

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !