To Do Green

La "To Do Green" du 20 au 27 Janvier 2014

Publié le 20 janvier 2014
1/7

1 Lundi 20 janvier

Je réserve ma place pour la 2ème édition du Yoga Festival de Val d’Isère qui se tiendra du 28 février au 2 mars prochain. Au programme 3 jours de fête, de détente, de yoga et de marché bio en plein milieu des montagnes ! Qui vient avec moi ?

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

2 Mardi 21 janvier

Je soutiens La ferme de Milgoulle, le premier projet de la plateforme de financement participatif We Do Good !  Leur projet est top : remplacer leurs tracteurs par des brebis avranchines (espèce menacée) pour l’entretien des espaces naturels et des zones humides gérés par les collectivités. On aime !

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

3 Mercredi 22 janvier

Je me connecte sur Faubourg Simone, la radio locale du centre de Paris.  Cette webradio pleine de surprises traite de l’actualité de la capitale avec talent et impertinence ; et la sélection musicale est agréable à souhait. Branchez-vous !

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

4 Jeudi 23 janvier

Je prends un moment pour aller découvrir le 1er concept-store/atelier de l’Herbe Rouge.  Sur 150m2 entièrement éco-conçu, la marque de mode engagée, propose un mix convivial entre mode, design et artisanat. Laissez-vous tenter c’est encore les soldes !

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

5 Vendredi 24 janvier

Je tente de gagner une des pièces de la collaboration exceptionnelle entre la marque trendy Marseillaise Kulte et le Slip Français ! Cette mini collection made in France au nom évocateur de « vertige de l’amour » est composée d’un slip au logo « Tellement Kulte » mais aussi d’un tee-shirt et d’un sweat sérigraphié « Vertige de l’amour ». Vertige ou pas, jouez ici :-)

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

6 Samedi 25 janvier

Je souris devant Mégapolis, le teaser de la collection Printemps-Eté 2014 Veja ! Filmés dans un décor urbain à souhait, les mannequins déambulent nonchalamment au milieu de grandes tours, Veja aux pieds. Je souris parce qu’une fois de plus la marque confirme sa place dans la cours des créateurs de mode plein de talent ! Je suis fan

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

7 Dimanche 26 janvier

Je fais de la déco murale avec Mes mots déco ! Fini les adhésifs ultra polluants et non recyclable, ici la colle est à base d’eau, le bois issu de forêts gérées durablement, le papier recyclable, les impressions réalisées en France et les encres bio. Eclatez-vous bien !

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

Cette semaine, on file réserver sa place pour le Festival de Yoga de Val d'Isère, on se met sur les ondes de Faubourg Simone et on soutient le financement participatif ! Après m'être rendue au nouveau concept-store de l'Herbe Rouge, je tente de gagner des cadeaux Kulte et le Slip Français et je louche sur la nouvelle collection Veja ! Enfin, je me remets de mes émotions en me lançant dans la déco murale. Happy green week !

Lundi, on se ressource en prenant nos places pour le Yoga Festival de Val d'Isère 
Je réserve ma place pour la 2ème édition du Yoga Festival de Val d’Isère qui se tiendra du 28 février au 2 mars prochain. Au programme 3 jours de fête, de détente, de yoga et de marché bio en plein milieu des montagnes ! Qui vient avec moi ?

Mardi, on s'engage pour projet de plateforme de financement participatif La Ferme Milgoulle
Je soutiens La ferme de Milgoulle, le premier projet de la plateforme de financement participatif  We Do Good ! Leur projet est top : remplacer leurs tracteurs par des brebis avranchines (espèce menacée) pour l’entretien des espaces naturels et des zones humides gérés par les collectivités. On aime !

Mercredi, je découvre la radio Faubourg Simone 
Je me connecte sur Faubourg Simone, la radio locale du centre de Paris. Cette webradio pleine de surprises traite de l’actualité de la capitale avec talent et impertinence ; et la sélection musicale est agréable à souhait.  Branchez-vous !

Jeudi, on file au nouveau concept-store l'Herbe Rouge 
Je prends un moment pour aller découvrir le 1er concept-store/atelier de l’Herbe Rouge. Sur 150m2 entièrement éco-conçu, la marque de mode engagée, propose un mix convivial entre mode, design et artisanat. Laissez-vous tenter c’est encore les soldes !

Vendredi, on participe au jeu concours Kulte et le Slip Français 
Je tente de gagner une des pièces de la collaboration exceptionnelle entre la marque trendy Marseillaise Kulte et le Slip Français ! Cette mini collection made in France au nom évocateur de « vertige de l’amour » est composée d’un slip au logo « Tellement Kulte » mais aussi d’un tee-shirt et d’un sweat sérigraphié « Vertige de l’amour ». Vertige ou pas, jouez ici :-)

Samedi, je me régale devant la collection Veja 
Je souris devant Mégapolis
, le teaser de la collection Printemps-Eté 2014 Veja ! Filmés dans un décor urbain à souhait, les mannequins déambulent nonchalamment au milieu de grandes tours, Veja aux pieds. Je souris parce qu’une fois de plus la marque confirme sa place dans la cours des créateurs de mode plein de talent ! Je suis fan !

Dimanche, on se lance dans la déco avec Mes mots déco
Je fais de la déco murale avec Mes mots déco ! Fini les adhésifs ultra polluants et non recyclable, ici la colle est à base d’eau, le bois issu de forêts gérées durablement, le papier recyclable, les impressions réalisées en France et les encres bio. Eclatez-vous bien !

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

Articles du dossier To Do Green de Julie From Paris
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte