TO DO GREEN

La "To do green" du 9 au 15 décembre 2013

Publié le 9 décembre 2013
1/7

1 Lundi

Enfin, je me libère ! Si vous aussi vous avez une petite voix intérieure qui vous incite sans cesse à faire mieux, à être plus parfait(e), plus gentil (le), etc… stop ! Lisez ce livre et vous découvrirez une nouvelle façon de voir la vie.

2 Mardi

Je teste la cuisine nomade et veggie du Tricycle ! Au menu, de bons hot-dog comme là-bas, revisités en mode végétarien avec des produits frais, une saucisse végétale et différents choix de garniture. Rendez-vous vite sur leur page Facebook  pour savoir où les trouver !

3 Mercredi

J’appréhende la méditation autrement avec Meditation lovers
Parce que la méditation n’est pas seulement réservée aux moines ou aux hippies, laissez vous charmer par ce blog très design qui rend cette pratique sexy et à la portée de tous. Inspirant…

4 Jeudi

Jeudi, je me transforme en Huggy les bons tuyaux avec Recommended ! Parce que rien ne remplacera jamais le bouche à oreille, l’appli Recommend permet un accès direct aux meilleurs conseils de vos amis (ou d’experts du sujet). A vous la bonne info au bon moment et au bon endroit ;-)

5 Vendredi

Vendredi, je déjeune chez Manger , le resto solidaire de l’association Toques & Partage qui a pour vocation de permettre à des personnes en situation d’exclusion de retrouver une place dans la société grâce à la restauration ! On y va et… on mange ;-) 24, rue Keller Paris 11.

6 Samedi

Samedi, on dit stop à la surconsommation de Noël et on choisit plutôt d’offrir des arbres ou des fleurs plantés avec Pur Project ! Les heureux bénéficiaires auront alors accès à leur propre certificat de plantation, à la localisation de leurs arbres sur Google Earth et à tout un tas d’informations sur les projets locaux. Un cadeau vivant garantis 0% déchet et 100% bonheur !

7 Dimanche

Dimanche, on file à l’hôtel Bohème pour la vente de Noël des créateurs éthiques ! 4 étages pour dénicher la pièce unique, faite main, issue du recyclage, bio et/ou commerce équitable qui rendra toutes vos copines folles de jalousie ! 6 Rue Beauregard, Paris 2.

Cette semaine je me libère grâce à Frédéric Franget, j'essaye la méditation, j'offre des cadeaux responsables à Noël avec Pur Projet et plein d'autres bons plans encore !

Lundi, une nouvelle façon de voir la vie avec le livre de Frédéric Franget. 

Enfin, je me libère ! Si vous aussi vous avez une petite voix intérieure qui vous incite sans cesse à faire mieux, à être plus parfait(e), plus gentil (le), etc… stop ! Lisez ce livre et vous découvrirez une nouvelle façon de voir la vie.

Mardi, on essaye cuisine veggie du Tricycle 

Je teste la cuisine nomade et veggie du Tricycle !
Au menu, de bons hot-dog comme là-bas, revisités en mode végétarien avec des produits frais, une saucisse végétale et différents choix de garniture. 
Rendez-vous vite sur leur page Facebook pour savoir où les trouver !

Mercredi, on se relaxe avec Meditation Lovers 

J’appréhende la méditation autrement avec Meditation lovers 
Parce que la méditation n’est pas seulement réservée aux moines ou aux hippies, laissez vous charmer par ce blog très design qui rend cette pratique sexy et à la portée de tous. Inspirant…

Jeudi, je profite des bons conseils sur Recommend

Je me transforme en huggy les bons tuyaux avec Recommend !
Parce que rien ne remplacera jamais le bouche à oreille,  l’appli Recommend permet un accès direct aux meilleurs conseils de vos amis (ou d’experts du sujet). A vous la bonne info au bon moment et au bon endroit ;-)

Vendredi, on se régale chez Manger

Je déjeune chez Manger, le resto solidaire de l’association Toques & Partage qui a pour vocation de permettre à des personnes en situation d’exclusion de retrouver une place dans la société grâce à la restauration ! On y va et… on mange ;-) 24, rue Keller Paris 11.

Samedi, à la course au cadeau responsable avec Pur Project 

On dit stop à la surconsommation de Noël et on choisit plutôt d’offrir des arbres ou des fleurs plantés avec Pur Project ! Les heureux bénéficiaires auront alors accès à leur propre certificat de plantation, à la localisation de leurs arbres sur Google Earth et à tout un tas d’informations sur les projets locaux. Un cadeau vivant garantis 0% déchet et 100% bonheur ! 

Dimanche, achats de Noël des créateurs éthiques

On file à l’hôtel Bohème pour la vente de Noël des créateurs éthiques ! 4 étages pour dénicher la pièce unique, faite main, issue du recyclage, bio et/ou commerce équitable qui rendra toutes vos copines folles de jalousie ! 6 Rue Beauregard, Paris 2.

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

 

Articles du dossier To Do Green de Julie From Paris
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte