Evénement

Welcome to the Rainforest Festival

Publié le 17 mai 2016
© Rainforest

Du 2 au 3 juillet 2016, le Festival Rainforest ouvre ses portes à Fontainebleau. Au programme : de la nature, du sport et du bonheur !

Le Rainforest Festival vous donne rendez-vous le 2 et le 3 juillet 2016 au cœur de la forêt de Fontainebleau. Au milieu de 30 hectares de clairière et de 15 000 festivaliers, vous pourrez écouter de la musique, faire du sport et être heureux. Omniprésente, éclectique et universelle, la programmation musicale vous fera vibrer tout le long du festival. Indie pop, rock, électro, folk et hip-hop seront de la partie. 

Vous pourrez également participer aux nombreuses activités sportives. Entre yoga et cours de pilates, vous vous dépasserez et vous vous relaxerez. Les pieds dans le sable, vous pourrez jouer au volley-ball, à la pétanque, au foot à cinq ou encore monterez un mur d'escalade. Et enfin, dans l'incontournable village du bonheur, vous découvrirez des ateliers créatifs qui vous proposeront une vision décomplexée et moderne de l'éco-responsabilité. Des conférences et des tables rondes animées par de nombreux intervenants, des projections de films et un espace convivial pour vous restaurer. 

Sport, nature, bonheur, que demander de plus ? Surtout que pour un billet acheté, un arbre est

planté ! 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du festival

Informations pratiques : 

Samedi et dimanche de midi à minuit

Tarifs Pass 1 jour : 25€-30€

Tarifs Pass 2 jour : 45-55

 

Du 23 mai au 19 juin, jouez et gagnez vos places avec FemininBio : docs.google.com
Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte