Explosion bio

Publié le 25 août 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Incroyable ! Etant passée à la cosmétique bio, je n’allais plus à la grande parapharmacie de mon quartier. Petit tour ce matin à tout hasard pour chercher un produit bio nouveau et encore peu répandu… Il y a maintenant trois rayons de produits bio, là où il n’y avait que quelques produits Weleda il y a un an ! J’ai même trouvé, sans effort, cinq dentifrices bio.   C’est une vraie explosion de nouvelles marques et de nouveaux produits. Même Carrefour s’y met. J’espère que les marques historiques tirent bien leur épingle du jeu… Ce ne serait que justice.   

Muriel Berthelot
Articles du thème Eco-citoyenne
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par ness88 le 27 novembre 2008 à 06h56
moi je n'ai pas confiances,

moi je n'ai pas confiances, pourquoi des enseignes tel que yves rocher, carrefour...passeraient au bio du jours au lendemin. Ce n'est pas pour les consommateurs qu'ils font ça! C'est juste pour ce remplir les poches! Personnellement je préfére continuai à soutenir les petit groupes, plutot que d'engraissé ces profiteurs!!!

Par murielberthelot le 27 novembre 2008 à 07h57
Selon moi, c'est plus qu'Ã

Selon moi, c'est plus qu'évident : le marché commence à être mûr, il y a de l'argent à faire et ils le font... En revanche, effectivement, moi aussi, je préfère rester sur les marques historiquement bio...

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !