Les People Glam & Green sélectionnées par la rédaction !

Publié le 15 juin 2010 - Mis à jour le 12 décembre 2012

Actrices, présentatrices, toutes ces femmes publiques sont sensibles à la cause green dans leur métier ou leur quotidien. Votez sur lamissbio.com

 
Hélène de Fougerolles
  • A 37 ans, la comédienne est bio jusqu'aux bouts des ongles ! Marraine de l'association "Marie Rêves & Espoir", elle s'engage pour améliorer les conditions des enfants hospitalisés.
© Philippe Quaisse
 
Aïssa Maïga
  • A 35 ans, la comédienne franco-sénégalaise est devenue marraine de la 4ème édition de l'Ethical Fashion Show, événement qui favorise les relations entre les entreprises du textile et du design soucieuses de l'environnement.
 
 
Cécile de France
  • A 35 ans, l'actrice défend une écologie douce : tri des déchets, boules de lavage bio, couches-culottes biodégradables, même sa maison de campagne est éco-conçue où elle cultive ses propres légumes...
 
 
Elsa Zylberstein
  • Marraine depuis 5 ans de l'association Equilibres & Populations, l'actrice a participé à la campagne lancée par l'association "La santé est un droit pour toutes les femmes".
 
 
Daphné Bürki
  • Chroniqueuse pour Canal+, elle prodigue à qui veut bien l'entendre trucs et astuces pour dégoter des vêtements bio, à la fois éthiques et tendances.
 
 
Axelle Red
  • Ambassadrice de l'UNICEF, la chanteuse n'a de cesse de s'engager pour les droits des femmes et des enfants. Adepte de naturalité, elle cultive son potager, se soigne grâce aux médecines douces et fait du yoga.
 
 
Marianne Denicourt
  • Actrice et réalisatrice, elle s'engage aux côtés de l’association "Afghanistan demain" qui construit des écoles et part faire un reportage pour dénoncer les conditions des femmes.
 
Ombeline HOOR
Articles du thème Développement durable
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !