« Allons à la campagneeuuuuuuuuuh et oublions Paris (Merci Kent) ! » 

 

Le printemps est là et à nouveau les envies d’herbe (la vraie…) et de plaisir de vivre. Donc, je reprends ma famille sous le bras et, dans notre petite auto… Ah, non, c’est vrai, nous n’avons pas de voiture ! Au moins, comme ça, on ne pollue pas mais, bon, on s’ennuie un peu tout de même…

 


J’ai donc repris l’ouvrage qui traîne dans ma bibliothèque depuis quelques années maintenant, maintes fois lu, jamais appliqué : "Un tour à la campagne" d'Antoine Debièvre aux Editions Parigramme.

C’est décidé, demain grand virée à… Saint Rémy-les-Chevreuse. Wow, life is a big adventure, baby !

 

Ce qui est fabuleux avec toutes ces techniques modernes, c’est qu’on peut maintenant tout anticiper sans bouger de chez soi.

 

Un exemple : je n’ai jamais mi les pieds à Saint Rémy-les-Chevreuse. Je sais qu’il y a un RER et une forêt. Mais quelle distance entre les deux ? Un chemin ou l’autoroute ? Des petites jambes de 4 ans peuvent-elles faire cette « balade » sans geindre ? 

 

Sur le net : Google maps, onglet Satellite et je vois que la forêt est vraiment tout prêt, visiblement accessible par des rues résidentielles.

 

On y va ! Je vous raconterai !


Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte