coucou Anne je suis tout à fait d'accord avec toi c'est dur de tout faire et surtout de tout bien faire mais on est obligées tu sais même pour nos enfants. je me rappelle de ma mère toujours coquette et classe et à chaque fois que je m'oublie ça me rappelle à l'ordre. c'est important de donner l'exemple à ses enfants ce que je n'ai malheureusement pas fait jusqu'ici :( mais ça va changer t'inquiètes :). les mains de mon grand père étaient rugueuses celle de ma grand mère rouges car il n'y avait pas encore de lave vaisselle en son temps.
je suis sure que toi aussi tu te souviens des mains de chaque personne qui t'a marquée dans ta vie. alors courage :)!

pour continuer sur le sujet des mains la deuxième hantise des femmes c'est les taches brunes qui viennent plus avec l'âge mais qu'on peut soit éviter soit traiter.
éviter avec l'écran total et l'hydratation et surtout traiter avec des crèmes spécifiques et bio surtout. les cosmétiques bio pour les mains sont moins agressifs et de plus en plus efficaces alors osez les acheter! le site que je vous ai indiqué plus haut offre un grand choix de crèmes bio pour les mains anti taches essayez vous ne perdez rien :)

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte