La cire naturelle et le fil sont bien il est vrai cependant et malgré le fait qu'il n'y ait pas de produits chimiques la peau en ressort souvent irriée, rouge et ça brûle pendant au moins deux heures après l'épilation.
Personnellement, j'ai la peau hyper sensible et il faut que découvre mes jambes après au moins 24 heures après la cire. Quelquefois j'ai aussi des petits boutons rouges et ça ménerve.
La région la plus sensible est le maillot  et ça commence à devenir bleu 12 heures après la cire j'ai l'impression que ma peau bruni dans cette région là. bref c'est pas très drôle vous savez. J'ai essayé plusieurs crèmes apaisantes pas que bio j'avoue mais qui n'ont pas donné grand résultat. J'ai même essayé les glaçons sans succès.
Dernièrement j'ai fait quelques recherches et j'ai concocté ma même potion magique! Ne vous inquiétez pas les amis si ça ne vous fait pas de bien ça ne va pas vous tuer:

Un peu d'huile d'amande douce
+ Deux cuillères à soupe de miel pur( il est assez épais)
+ Un peu de solution d'hydrolat de camomille
on mélange puis on met le tout puis on met ça au frigo et après la cire on se lave à l'eau presque froide dans les régions irritées et on laisse pendant 2 heures. ça colle et ça durci un peu alors faites attention à ne pas vous tacher. on lave ce masque avec de l'eau froide et du savon bio ou même de marseille et voilà :)!
Deux jours après pour rendre la peau plus claire dans les régions qui vont brunir on coupe un citron en deux et on frotte légèrement dans ces régions ça peut un peu piquer mais c'est pas grave. Vous pouvez après vous mettre de la crème hydratante ou apaisante bio si ça vous picote vraiment. Essayez ma recette et dites moi ce que vous en pensez.  

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte