Avec les beaux jours, la cours aux kilos est lancée ! Un nombre incalculable de régimes fleurissent ! C'est la fête aux produits « light » ! STOP ! Tous ces contiennent un élément dangereux pour notre santé, l'aspartame !

C'est un produit toxique. Depuis 30 ans des centaines d'études le prouvent.

L'aspartame augmente l'appétit. Mais ce n'est pas tout. En consommer provoque des maux de tête, des troubles digestifs, des diarrhées, des ballonnements, des insomnies, une prise de poids, l'hyperactivité, ...et j'en passe! Cela peut également aggraver des maladies comme Parkinson, Alzheimer, la sclérose en plaque, la fibromyalgie... et la liste est longue !

C'est un produit qui a vu le jour au détour de recherche pharmaceutique. Il a la « capacité d'exciter les neurones du cerveau et ce jusqu'à les détruire petit à petit, détruisant ainsi le système nerveux et pouvant atteindre d'autres organes. »

Des centaines et des centaines de produits en contiennent même des médicaments censés vous soigner ?!

La solution, lire les étiquettes ! On le trouve sous l’appellation aspartame ou E951 ou encore « contient une source de phénylalanine » !

Ne consommons plus jamais ces produits dangereux pour notre santé !

En plus, le sucre appelant le sucre, on consomme de plus en plus d'aliment de ce type.

L'aspartame nous habitue au goût sucrer sans conséquence sur nos hanches mais avec des problèmes de santé à la clé.

Il vaut mieux se déshabituer au goût sucré et assumer les moments où on en a envie !

En adoptent cette démarche, la balance ou votre jean, vous rappellera à l'ordre et il suffit de faire un peu attention !

C'est pas génial les kilos en trop ! ;))

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte