Bonjour les amis!

En surfant sur le site "les secrets des coquettes" je trouve une recette de "balm" comprenez masque de beauté pour les levres qui en plus de prendre soin des levres les teintes!
Il s'agit d'une mixture composé de carottes et de miel, pret en 10 min , bref, je n'avais pas finit de lire la recette que les carottes etaient deja dans la casserole!

La voici:

ingrédients :

2 carottes
4 cuillères de miel

Fais bouillir les carottes jusqu’à ce qu’elles deviennent molles et fais une purée avec le mixer. Ajoute le miel et applique le mélange sur lèvres de manière généreuse, laisse agir pendant 10m. Rince à l’eau fraîche.

Avouez que ça à l'air simplissime ! Oui, ça à l'air seulement parce qu'en vrai il manque quelques étapes...

Une fois que la petite purée de carotte est mélangée avec le miel, on obtien une boullie que je tente d'étaler sur mes levres, je tente seulement parce que la bouillie est pleine d'eau.... j'opte alors pour un égoutage à travers une petite passoire. Apres 1 h d'attente, je passe la purée sur mes lèvres, notons que la purée n'accroche pas du tout aux levres et qu'il vaut mieux etre allongée pour l'opération.
10 min plus tard : apres avoir retirée la purée sucrée, j'observe le résultat : RIEN!!!! mes levres ont toujours la meme couleur et mon évien déborde de vaisselle (j'éxagere un peu la!!)

Je continurai donc à mettre mon vieux gloss (meme pas bio) ....

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte