RAZ LE BOL !

J'arrive à faire passer les bib, je garde la têtée du soir et celle du matin, on trouve notre équilibre, Babus est épanoui et éveillé...

6 grammes par jour qu'il prend le p'tiot ! 6 grammes au lieu de 20-30.

RAZ LE BOL du pédiatre qui me dit entre deux portes pendant que mon gamin me hurle dans les bras "et il dort bien ? Bon ça doit être une allergie aux protéines de lait de vache, c'est vraiment pas bon... Revenez jeudi et donnez lui tel lait".

3 pharmacies et une heure d'attente dans la quatrième plus tard pour trouver le-dit lait, me voilà à pleurer de nouveau en face de mon bébé rouge de colère. Il refuse le bib de lait "spécial hydrolisé". Journée de m... Je suis vraiment en colère contre ces médecins qui travaillent à la chaîne et qui sortent une hypothèse de but en blanc sans même osculter le gosse tout en vous balançant à la gueule que votre lait n'est vraiment pas suffisant genre "vous êtes bien gentille à garder vos têtées du soir et du matin mais en gros elles servent à rien hein!." En tout cas faudrait qu'ils se rendent compte que c'est comme ça que c'est perçu par une jeune maman.

Heureusement que la mienne de maman est là pour me dire "fais toi confiance, il est heureux ton bébé, fais comme tu le sens toi et change de pédiatre".
En général je suis pas du genre à courrir les médecins pour avoir 3 diagnostics mais là ça fait plusieurs fois que je ressors de là mécontente. On a besoin d'écoute un minimum, d'explications... Résultats je me retrouve sur le net à chercher des infos sur les allergies aux fameuses protéines. Là je rigole !
Mon fils ne présente aucun des symptomes liés à l'allergie ! AUCUN. Il ne vomit pas, n'a pas d'eczéma (alors qu'il y était sujet il y a un mois) pas de diarhée etc... C'es juste qu'il grossit pas dans les cases...

Nourrir son petit homme c'est tout ce qui importe à une maman qui a envie de bien faire. Voir que son bébé ne prends pas assez de poids c'est carrément l'échec. J'ai décidé de m'en remettre à un second avis et de me faire confiance. Tant que le petit n'est pas rachitique et qu'il gazouille, s'éveille et mange bien ses bib à laffreux-lait-de-vache... Je continue!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte