salut tout le monde! today je voudrais vous parler d'un fléau qui touche presque 90% de la population: les vergetures!
eh oui ça touche les hommes aussi mais les personnes les plus touchées sont les victimes du poids yo -yo et biensur il faudrait surtout pas oublier les femmes enceintes où ces satannées vergetures se localisent spécialement au niveau du ventre et du haut des hanches. Du coup, adieu les bikinis, les monokinis et bonjour les une pièces de mémères!! Non, là j'abuse il y a quand même de beaux maillots une pièce et des trois pièces à jalouser tous les bikinis de la terre :)

j'ai cherché, j'ai essayé mais les vergetures déjà présentes et devenues blanches sont presque sans solutions question potion. Peut être le laser peut-il le diminuer ou même la chirurgie plastique les erradiquer en coupant de la peau mais sinon, soyons honnêtes, aucunmélange ne pourra y remédier.

cependant, pour toutes celles qui veulent s'installer ou celles qui viennent d'apparaitre et sont encore rouges ben y a une solution et c'est L'HUILE D'ARGAN!! ranchement c'est une huile miracle dont on ne cesse de trouver de nouveaux bienfaits chaque  jour!

essayez là moi je l'ai fait et je n'ai pas eu de nouvelles vergetures depuis.

 voici quelques infos sur l'huile d'argan: 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte