http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-tiger-balm-m34.htm

Sa fabrique artisanale est devenue aujourd'hui la Haw par Healthcare Ltd et on y fabrique toujours le véritable Baume du Tigre de manière artisanale selon la recette ancestrale.
Les herbalistes et les guérisseurs chinois l'ont utilisé pour leurs patients comme bande de frottement analgésique .
Ces produits sont uniquement à base d'huiles essentielles et végétales.
Le baume du tigre se présente sous forme d'une crème solide qui fond au contact de la chaleur des doigts ce qui facilite son application.

Nous vous le proposons de couleur rouge et blanc .

Dans la médecine traditionnelle chinoise, tout est bon dans le tigre : ses moustaches soignent les rages de dents, ses oreilles combattent la fatigue, ses yeux protègent de la malaria et ses canines guérissent de la syphilis.
Le tigre a donc donné son nom au Baume du Tigre du fait que ses vertus.

La réputation du BAUME DU TIGRE ainsi que ses produits dérivés, n est plus à faire ils sont mondialement connus et reconnus.

BAUME DE TIGRE ROUGE

Le Baume du Tigre rouge Original apaise les douleurs musculaires et rhumatismales liées à une sensibilité particulière au froid et à l'humidité.
Le Baume du Tigre rouge Original convient parfaitement aux atteintes anciennes et récurrentes.
Le Baume du Tigre rouge Original est utilisé par des millions de personnes dans plus de 100 pays ! Il est contre-indiqué chez la femme enceinte et les enfants de moins de 7 ans.
Le Baume du Tigre rouge Original ne s' applique pas sur les muqueuses, les yeux ou une peau irritée.
Les caractéristiques du Baume du Tigre rouge Original sont identiques à celles du Baume du Tigre blanc Original mais l'effet est beaucoup plus chauffant. Attention aux peaux sensibles

BAUME DE TIGRE BLANC

Le Baume du Tigre blanc Original est utilisé pour calmer les douleurs musculaires, rhumatismales, les piqûres d'insectes et les maux de tête. Le Baume du Tigre blanc Original est préconisé également pour dégager les voies respiratoires et favoriser la relaxation
Le Baume du Tigre blanc Original est utilisé par des millions de personnes dans plus de 100 pays !
Il est contre-indiqué chez la femme enceinte et les enfants de moins de 7 ans.
Ne pas appliquer le Baume du Tigre blanc Original sur les muqueuses, les yeux ou une peau irritée.
Le Baume du Tigre blanc Original est composé de diverses substances actives telles que le camphre, le clou de girofle, l'huile de cajeput, le menthol. Effet calmant assuré

En usage externe exclusivement.
Répéter les massages 2 ou 3 fois par jour.

Composition :

Le baume du tigre est fabriqué à partir d’essences naturelles: menthe, camphre, huile de menthe, huile de cajuput, huile de clou de girofle, cannelle et parrafine ;

Mode d’emploi :

Il est conseillé de faire un test de tolérance sur une petite surface avant utilisation.
Mettez un peu de baume a l’extrémité de vos doigts, laissez le chauffer un peu ce qui a pour effet de le liquéfier grâce à la chaleur de votre corps masser longuement la zone à traiter pour que la peau absorbe bien et surtout pour favoriser l’action du produit.
A savoir que l’on en met très peu et qu’il est vraiment très économique.

Ne pas appliquer à des enfants en dessous de 6 ans.

Usage externe, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ni sur une plaie ou sur une peau irritée ou sensible, risque de marques sur les vêtements.

Il y a danger de réactions cutanées si une source de chaleur externe, comme un coussin chauffant, est ajoutée ou s'il est recouvert d'un bandage.
Arrêter l'application si des démangeaisons ou des brûlures apparaissent.

Le Baume du Tigre est indispensable dans votre pharmacie !

Rendez vous sur www.phytoreponse.fr

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte