la semaine dernière, j'ai vu à la télé une emission matinale. vous savez le genre d'emissions qui parlent de tout et de rien et qui font de la cuisine à la fin. je ne sais jamais pourquoi d'ailleurs pourquoi ça fini par de la cuisine. alors tout le monde dit que c'est rapide à faire chez soi, que c'est bon; et j'en passe. mais en fait c'est assez long quand on n'a pas la main d'une cuisinère experte et que la cuisine et les ustensiles ne sont pas pareils! bref, je dois avouer que quand même quelquefois ils ramènent des nouveautés assez interessantes.
d'ailleurs c'est de là que j'ai eu l'idée d'utiliser de la bave d'escargot! eh oui les amis! de la bave d'escargot! rien que ça!
d'après ce que j'ai lu, la bave d'escargot a longtemps été utilisée pour ses vertus médicinales, cicatrisantes.
dernièrement, un pharmacien a décidé d'étudier plus profondément ses vertus. il a acheté une ferme et y a mis des tonnes d'escargots afin de récolter leur bave quotidiennement.
le problème est que les escargots ne bavent que s'ils sont stressés du coup il a entouré son champs de fils éléctriques basse tension quand même pour les empêcher de s'enfuir et pour justement les stresser.
la bave d'escargot à été utilisée par cet ingénieux pharmacien français de long en large. il en a déduit que c'est l'un des meilleurs antirides naturels bio.
cependant faites attention, il ne faut pas acheter des crèmes à base de bave d'escargot ou des huiles. il faut de la bave tout court naturelle. ne vous inquiétez pas ça pue pas du tout en plus vous pouvez la prélever vous mêmes.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte