les ongles sont autant fragiles qu'importants car le premier contact avec les gens vient avec les mains et chez une femme spécialement c'est vital d'avoir de belles mains et des ongles bien faits! je ne vais pas parler des fétichistes car pour eux c'est pire ;).
vous savez je ne prenais pas vraiment soin de mes ongles quand j'étais avec mon mari. je pensais qu'elles étaient jolies sans soin! mais le jour où j'ai vu sa nouvelle copine j'ai compris que j'avais des mains de maçon et j'ai aussi remarqué qu'il ne faisait que les embrasser et les serrer. je ne dis pas qu'il m'a quitté à cause de mes mains cependant je sais maintenant que certains petits détails sont essentiels dans une relation de couple pour montre à l'autre qu'on prend soin de soi et qu'on se rend belle un peu pour lui.
j'ai trouvé un site où l'on parle du minimum vital à faire pour avoir des ongles sains déjà car la beauté des ongles commence par là concernat l'esthétique et le reste des soins bio à faire ça sera pour plutard

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte