Bio Beauté by Nuxe lance son déodorant bio en Spray Efficacité 24H

Publié le 1 février 2010 - Mis à jour le 4 février 2010

Décidément, chez Nuxe on a l’art de formuler des produits. Le petit dernier de la gamme Bio-Beauté a tout d’un grand et montre, une fois de plus, une grande maitrise de la formulation au sein du laboratoire.

L’efficacité du Déodorant Spray Efficacité 24h agit en 3 étapes :

Etape 1 – Neutraliser les odeurs corporelles à l’aide de 8 actifs assainissants qui diminuent les bactéries présentes dont les huiles essentielles de Citron, Orange, Cèdre, Patchouli, Cardamome.

Etape 2- Purifier grâce aux huiles essentielles de Lavande bio et l’eau d’Orange bio qui diminuent le développement de futures bactéries.

Etape 3- Diminuer la transpiration grâce à trois actifs qui ont été sélectionnés pour leurs propriétés astringentes ou d’aide à la diminution de la sécrétion de sueur, permettant de rester bien au sec : l’extrait de Kaki bio, les eaux florales de Menthe poivrées et de Sauge bio.

Le tout enrichi d’eau florale de Mélisse bio et d’Aloe Vera bio pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Le parfum final est terriblement convaincant et la texture ultra-fraiche qui sèche en un clin d'oeil ne laisse pas de traces blanches. La cerise sur le gâteau ? Finalement assez peu d’alcool dans cette formulation (15%) alors qu’à l’accoutumée les déo bio ont du mal à s’en passer.

Avec ses tests d’efficacité 24h à l’appui, qui a dit que la cosmétique bio n’était pas capable de prouesses techniques ? On sent toute l’implication d’Aliza Jabès, emblématique dirigeante de Nuxe qui met un point d’honneur à investir dans des parfums bio de grande qualité et à tenir ses promesses de résultats. Bio Beauté vient de nous le prouver, une nouvelle étape vient d’être franchie dans l’ère des déodorants bio. La cosmétique conventionnelle n’a qu’à bien se tenir.

Testé et approuvé par la rédaction de FemininBio.

100ml 10.50€ en pharmacie, parapharmacie et grand magasins.

Il existe aussi la version Roll-On.

Anne Ghesquière
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par lunazen le 8 février 2010 à 12h06
A tester !

En effet, ça donne envie de le tester. Peu d'alcool et donc moins d'irritations !

Par dromette le 11 février 2010 à 02h41
deo nuxe

certesbio mais regardez donc la composition et je ne dis pas que c'est bio donc poubelle

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !