Clarins fait ses premiers pas en bio

Publié le 17 octobre 2006 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Clarins et Kibio ont conclu un accord pour développer ensemble une ligne de cosmétique naturelle biologique.

Clarins fait ses premiers pas en bio

Par cet accord, Clarins acquiert une participation dans le capital de la société Kibio. Kibio, créée en 2005 par Pierre Cabane et Laurent Potier, a développé une ligne de produits cosmétiques d’origine naturelle biologique labellisée Cosmebio et certifiée Ecocert.
 
Le concept Kibio est construit autour de quatre axes : les bienfaits actifs du Bio, l’énergie vitale du Ki, le plaisir sensoriel et la qualité d’un conseil personnalisé.
Les créateurs ont choisi de construire une ligne de soins très innovante, aux formules entièrement naturelles et particulièrement riches en agents actifs.
 

Clarins et Kibio partagent les mêmes valeurs : qualité et efficacité des produits, recours aux ressources de la nature, un discours simple, direct et vrai.

Les produits Kibio, qui commencent tout juste leur carrière commerciale, sont principalement distribués en ventes directes, dans le cadre de réunions à domicile qui permettent un véritable dialogue, la démonstration de l’efficacité des produits et la découverte du plaisir de la cosmétique bio-naturelle active.

Anne Ghesquière
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !