Cosmaterra.fr, un site e-commerce cosmétiques bio chics et éthiques

Publié le 15 novembre 2006

CosmaTerra est née de l’idée de proposer sur Internet des cosmétiques biologiques dans un cadre à la fois chic et éthique.

Cosmaterra.fr, un site e-commerce «tendance»

« J’ai lancé, en avril 2006, le site Cosmaterra pour répondre aux attentes de la nouvelle génération de consommatrices de cosmétiques bios. L’offre sur le marché peut sembler un tantinet désuète, or les cosmétiques naturels sont aujourd’hui synonymes d’efficacité et de sensations tactiles et olfactives agréables. »
 
Finis les emballages ternes et sans attrait, place aux packagings colorés, aux parfums acidulés. « En créant cet espace beauté en ligne, je renouvelle l’offre, et prends le pari de conjuguer beauté naturelle avec glamour et standing » précise la créatrice de Cosmaterra.

Le site est aujourd’hui composé de huit marques de cosmétiques Bio respectueuses de la santé et de l’environnement : Patyka, Wellments, Florame, Lavera, Logona, Santé, Druide et Phyt’s. Ces marques sont labellisées BDIH ou Cosmebio (Ecocert). Elles présentent donc des garanties fiables quant à la naturalité de la composition des produits et à l’utilisation d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

 
Parfums, soins du corps et du visage, maquillage, produits pour hommes, soins bébés, brumes d’oreiller ... tous les produits sont orientés vers le bien-être de la femme, de sa famille et de sa maison.

Plus d'informations sur www.cosmaterra.fr

Anne Ghesquière
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte