Des ongles de toutes les couleurs !

Publié le 13 février 2012 - Mis à jour le 15 novembre 2012

On en rêvait, Acquarella l’a fait ! Le premier vernis à ongles à base d’eau arrive sur le marché français. Un incontournable des trousses de maquillage bio !

Acquerella, vernis à ongles à base d'eau

Sans formaldéhyde, sans toluène, sans solvants d'origine pétrochimique, sans phtalates, sans polyuréthanes et sans paraben. Et pourtant, c’est bien un vernis à ongles ! Acquarella a réussi le pari de nous faire arrêter de jouer au petit chimiste sur nos propres ongles. Une petite révolution dans le monde de la cosmétique, mais aussi et surtout, une bonne nouvelle pour les accros du maquillage bio.

Plus d’odeur ni de vapeurs toxiques ! La formule à base d’eau et de pigments naturels a tout pour nous réconcilier avec les vernis à ongles. Non seulement il hydrate l’ongle et prévient son jaunissement, mais on a le choix entre 23 couleurs différentes et il sèche en trois minutes chrono. Le résultat ? Des ongles colorés et une grande dose de bonne humeur, plus que bienvenue en ce mois de février polaire !

Claire Sejournet
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par barbarabarbapapa le 5 mars 2012 à 17h34
Euh

Pas top du tout cette marque, certains vernis font des pâtés, sont mats, ternes: le orange par exple. Alors pas bon rapport qualité-prix, car à... 24 euros le flacon...

Par beautynail le 22 mars 2012 à 15h49
C'est pas si nouveau que ça...

Ca fait quand même 2 ans que je les achète sur Bazar Bio...

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte