Doux me : nouvelles crèmes bio "Ultra Délicates"

Publié le 16 août 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Prévenir et atténuer les rides, hydrater et protéger la peau de la pollution : telle est la mission des "Ultra délicates", dernière ligne née chez Doux me.

Les Ultra Délicates by Doux me

Quatre ans déjà que "Doux me" existe. Quatre ans d'innovation au service de la cosmétique bio avec des soins sains et délicats, qui révolutionnent nos habitudes beauté en se conservant par exemple au réfrigérateur. Pour l'occasion, Caroline Wachsmuth nous présente sa toute nouvelle ligne, baptisée "ultra délicates".
 
Créés pour les femmes dès 30 ans, ces nouveaux soins "Doux me" répondent aux exigences de celles qui ont la peau hyper sensible, déshydratée, très sèche et fragile. Elle est donc fortement recommandée aux peaux matures, qui souffrent de déshydratation et de relâchement cutané. Les quatre produits des « ultra délicates » ne contiennent aucune huile essentielle et sont tous hypoallergéniques, à hydratation longue durée et testés sous contrôle dermatologique. Ainsi, aucune contre indication pour les femmes enceintes, particulièrement sensibles pendant les neuf mois de grossesse.
 
La Crème Caroline, produit phare de la ligne, est un soin visage jour et nuit très nourrissant à l'extrait de bourgeon de hêtre bio. Il convient aux peaux très sèches et/ou matures. Anti-âge, antioxydant et hydratant longue durée, le soin « Crème Caroline » est une véritable crème câline, au parfum gourmand et enveloppant, qui à toute heure sur une peau propre et démaquillée de préférence avec la Brume lactée.
 
La Brume lactée justement, à la fleur d'oranger et à l'huile de jojoba, est une lotion démaquillante à vaporiser. Ultra douce, elle démaquille en douceur, hydrate et profondeur et apaise. Idéale pour les peaux allergiques, elle convient aussi aux peaux mixtes en période de stress ou d'irritations et aux peaux très sèches et fragiles.
 
Enfin, la crème Protection Ultime pour les Mains, à l'huile d'avocat et à l'extrait d'arnica, est ultra hydratante, réparatrice et protectrice. Testée sous contrôle dermatologique, elle offre une hydratation longue durée. Elle contient 80,6% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique et 99,2% d’ingrédients d’origine naturelle.
 
Tous ces soins sont formulés avec le parfum "Doux me" sans allergène. La ligne conviendra parfaitement aux femmes qui désirent prévenir et atténuer leurs rides, hydrater leur peau en profondeur et la protéger de la pollution.
Administrator
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !