Dr.Hauschka lance un nouveau stick correcteur de teint

Publié le 15 juillet 2007

Dissimulez les petites imperfections et retrouvez un teint frais grâce au nouveau stick correcteur teint pur Dr.Hauschka couvrant et assainissant.

Dr.Hauschka lance un nouveau stick correcteur de teint

Pour venir à bout de tous les petits désagréments cutanés, Dr.Hauschka, qui fête ses 40 ans cette année, lance un nouveau stick correcteur de teint. Sa texture particulièrement fondante est à la fois couvrante et assainissante, et ce grâce à sa composition, soigneusement étudiée pour associer ces deux actions de manière simultanée.
 
D'application aisée, il existe en deux coloris, naturel et beige. Comme tous les produits de la marque, le Stick Correcteur utilise des extraits de plantes médicinales, sélectionnées pour leurs propriétés curatives et issues de l'agriculture biologique. C'est ainsi que l'effet antibactérien du stick est assuré par l'arbre à thé et l'huile de manuca, la cicatrisation favorisée grâce aux extraits d'anthyllide et de calendula et l'épiderme lissé par les cires naturelles, qui forment une base douce et souple. Le teint est, quant à lui, matifié grâce à l'amidon de tapioca provenant de racines de manioc.
 
Rappelons que tous les cosmétiques Dr.Hauschka portent le label “Cosmétiques certifiés d’origine naturelle”.

Neila Latrous
Articles du dossier Toute l'actualité de Dr. Hauschka
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !