Florence Foresti craque pour Les Fées de Bengale

Publié le 1 septembre 2010 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Quand la comique Florence Foresti et Les Fées de Bengale s'associent, cela donne un joli t-shirt éthique et tendance spécialement créé pour les femmes enceintes.

Florence Foresti craque pour Les Fées de Bengale

Partageant des valeurs communes, c’est tout naturellement que Les fées de Bengale et Florence Foresti se sont rencontrées il y a maintenant quelques années.
La conscience écologique et sociale des Fées de Bengale a séduit l’artiste qui se retrouve également dans leurs coupes et matières et commence à porter leurs créations sur différents événements.

Par la suite, Florence Foresti fait appel aux  Fées de Bengale, pour que celles-ci lui créent sur mesure, son pantalon de scène pour son dernier spectacle.
C’est alors que Florence souhaite étendre leur partenariat en développant une ligne de t-shirts pour les femmes enceintes aux couleurs de son spectacle. Ensemble, elles créent un modèle mode, confectionné dans le plus grand respect de la nature et des hommes.

Avec ce T-shirt « MOTHER FUCKER » en coton biologique, les futures mamans pourront acheter à la sortie du spectacle, un souvenir écolo et mode qui aura été pensé exclusivement pour elles par des fées.

Point de vente : les spectacles de Florence Foresti
Prix public : non communiqué

Stéphanie Jarroux
Articles du thème Mode éthique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !