Gagnez des cosmétiques Ojova !

Publié le 19 janvier 2012 - Mis à jour le 15 novembre 2012

FemininBio vous fait gagner sur sa page Facebook, des coffrets Ojova . Rendez-vous sur ce lien pour jouer !

Gagnez des cosmétiques Ojova !

Connaisez-vous la marque Ojova ?
Ojova vous propose des soins cosmétiques bio sur mesure à réaliser vous-même. Chacun des kits comporte tous les ingrédients nécessaires pour créer le soin que vous avez commandé. Chacun des soins Ojova peut contenir une huile essentielle au choix parmi une gamme de 13 huiles essentielles précieuses. Si l'on combine cela avec les différents soins du corps, du visage ou des cheveux proposés il existe au total plus de 100 combinaisons possibles ! Un diagnostic est réalisable afin de savoir quel est le soin le plus adapté à vos besoins.

Ce que nous avons aimé :
Tous les soins de la marque Ojova sont à la fois certifiés bio par Ecocert et labélisés Cosmebio, on peut ainsi avoir toute confiance en ces produits. Quand au concept, la réalisation de son propre soin est très ludique sans être compliqué !

Emballés dans de beaux coffrets, les kits Ojova font de parfaits cadeaux et il est également possible de joindre un message personnel à l'intérieur du coffret.

Le jeu concours :
Participez à notre jeu-concours du 16 janvier 2012 au 30 janvier 2012 pour gagner l'un des 15 kits Ojova mis en jeu. Pour jouer, un compte Facebook est nécessaire : Jeu concours Ojova.

Thomas Graindorge
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par alice le 23 janvier 2012 à 22h05
mouais

mouai,en échange on doit offrir l'accès Facebook à nos données persos.
Marketing

Par lola le 24 janvier 2012 à 11h45
Jeu Ojova

Merci pour ce jeu, je ne connaissais pas la marque ! C'est vrai qu'il faut donner accès aux données, comme la totalité des jeux sur Facebook, mais c'est obligatoire pour pouvoir etre recontacté après. Je préfère ça que d'avoir mon nom et prénom publiés directement sur le wall.

Par jecareto le 28 janvier 2012 à 18h18
et la liberté?

encore et toujours facebook... sinon pas de participation aux jeux... pourquoi abandonner le peu de liberté qui nous reste encore aux pieds du BIG FACEBOOK IS WATCHING YOU?

Par eidole111 le 12 avril 2012 à 16h25
Ras le bol de Facebook

Je suis d'accord avec Jecareto, et notre droit à notre vie privée? Notre liberté? On peut quand même participer à un jeu sans avoir Facebook, non?

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !